Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Alexander Zverev • Rome 2026

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
« L’avertissement le plus ridicule de l’histoire » : polémique après le geste de Daniel Altmaier à Rome
0.6% (2)
99.4% (309)
16 9 4 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1
2 1 1
Vidéo
Alexander Zverev domine Daniel Altmaier au Rome 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'espère un Sascha en forme.
3
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
c’est pas la finale de dimanche qui la fatigué 😂
9
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha 🤨
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il pleut à Rome et le central n'a toujours pas de toit - il était prévu de l'équiper d'un toit mais je ne sais pas si cela va se faire un jour......
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Laborieux mais le 1er set est gagné et c'est l'essentiel.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha gagnerait à monter + souvent au filet, il devrait faire évoluer son jeu dans ce sens.
2
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
ALTMAIER VA DETRUIRE ZVEREV
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu écris en capitales pour mieux t'en persuader ? 😜
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bien sûr, ça parait tellement évident...
1
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Magnifique la bdm 😍
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Une idée de quand ça reprend
?
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
18h peut être
1 réponses
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour à tous, svp, est-ce qu'il n'y a que Being 3 qui retransmet tous les matchs ?
Valbosteam
/Valbosteam • 1 abonnés
Non eurosport aussi
2
1 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
bjr qui a lien fctv33 je suis en panne depuis 2 jours site inaccessible plus de tennis pour moi www.fctv33hd.click chez vous sa marche ?oui non
joseph o
joseph o • 2 abonnés
Non
1 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
qui connait fctv33 et qui n'a plus acces depuis 2 jours
jade
jade • 138 abonnés
Sasha on commence à jouer!?
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Zverev qui vient de manger 11 pts à 1 mdr .
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha n'est pas au top, il pèche au service, c'est encore compliqué aujourd'hui.
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Zverev va se faire sortir cet après midi
Pascal Thebaud
Pascal Thebaud • 5 abonnés
Question metaphysique et existentielle: pourquoi gagner pour perdre à la fin? le mur est au bout!
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Parce que tu n'es pas un sportif de haut niveau. Tu ne comprends donc pas ?
2
Pascal Thebaud
Pascal Thebaud • 5 abonnés
Money!
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh non, pas une chute,,, 😌
Bon, ça a l'air d'aller.
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Qu'est-ce que c'est que ce break ?
MILI
MILI • 314 abonnés
Débreak immédiat. 👍
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha est vraiment sur courant alternatif.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ball abuse pour Daniel sur un revers blague frappé avec le manche, mdr
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
"Daniel you can hurt somebody" AHAHA, lunaire ! Etant aussi arbitre c'est quand même cocasse comme situation, Daniel est complètement en tort mais ça m'a fait rire. ^^
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
En 2 sets, c'est bien Sascha !🙌🤗
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
En espérant que Thomas D n'avait pas misé sa maison sur la victoire de DANIEL..! Bravo Sascha.
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Logique Daniel…
Afficher plus