5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ethan Quinn vs Pablo Llamas Ruiz • Rome 2026

Ethan Quinn
QuinnEthan ATP 63 live 62
3
7
3
0
0
6
5
6
0
0
Vidéo - Le tweener gagnant magnifique de Quinn à Rome
77% (341)
23% (102)
4 2 1
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebou
bebou • 54 abonnés
Ça devient vraiment n’importe quoi le tennis… t’entends 200 guignols crier c’est pas parce qu’il supporte l’un ou l’autre c’est parce qu’ils ont mis 10e sur le match. C’est un peu triste
7
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
C’est carrement triste ouai..
3
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos PABLO!
2
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
L’espagnol par contre c’est ligne et filer quoi
2
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Un débreak des plus honteux.
2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Je reve ou ca crie « i will win money » dans les tribunes??
2
leyzz
/leyzz • 3 abonnés
Beaucoup de parieurs sont dans les tribunes , sa s’entend je pense
1
1 réponses
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Je suis moi meme parieur, mais quelle honte d’hurler ca dans les tribunes ca devrait pas etre permis ! Il n’y a plus de respect pour les joueurs..
2
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
j'aurais refusé de jouer la carrément vu les conditions
2
1 réponses
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Normal qu’il craque on entend meme pas l’arbitre c’est injouable serieux c’est honteux
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
😄
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Ethan pas en forme aujourd’hui…
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Ah ouais il balance carrément
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Sérieux sur 2nd balle il faut rien Ethan ! Relou il y a la poace
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Deux fois 0-30 et il se liquéfie
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Aller ça dégage
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Mdrrrrr 😂😂😂😂
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Qu’il est mauvais
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Aller break derrière et ciao
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Mais sérieux le FILET ! Va jouer au loto
1
Jibaro
Jibaro • 0 abonnés
Le point du tournoi à 6/5 30-30 : Bravo Ethan !
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Je pense qu’avec le service d’ethan c’est mort
1
erji
erji • 28 abonnés
Le public est complètement dingue, il hurle a chaque point, qui que ce soit qui le gagne ^^
1
malti
malti • 335 abonnés
C est pas possible
Ça sent la loose
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Pr qui ?
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Il n'est pas mort l'espagnol 🙏
1
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
comment Quinn peut gagner dans ces conditions ?!
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
c'est à dire ? ya que des espagnols en tribunes ? ;)
1
1 réponses
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
ça va finir sur un TB
1
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Quinn fait beaucoup de fautes inutiles.
1
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
pas étonnant vu l'ambiance/pression autour
2
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Maintenant le break Pablo !
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Suis mort le kainry sais plus jouer
1
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
il vient carrément de louper la balle
1
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Pablo
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Y craklk
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
En nadall ouuuu
1
Afficher plus