C'est vrai que beaucoup de commentaires ne sont pas de vrais commentaires, mais plutôt de simples prédictions dignes des cartomanciennes ou de voyantes utilisant leurs boules de cristal pour prévoir la suite du déroulement des matchs !
C grâce à son statut de tête de série en masters 1000. Sur les 5 derniers masters 1000 il a gagné 2 matchs mais c’est comme si il en avait gagné 7 au niveau des points.
Je comprendrai jamais ce discours.
Pourquoi se plaindre des break ? Les gens veulent voir du Raonic - Karlovic avec 82 aces de chaque côté et 0 échange mais "olalala c'est du vrai tennis ils ont tenu leur service" ?
Fils est le leader incontesté. Objectivement, on a quand même une suite assez régulière puisque voici les 10 meilleurs classements des français en ATP live :
17è, 23, 30, 33, 44, 50, 68, 70, 77, 92
Au tennis, il faut regarder sur l'ensemble d'une saison, car il y a toujours des bons et des mauvais matchs, des tournois réussis et d'autres ratés;
Là, Moutet fait une contre performance alors, il déçoit logiquement ses supporters. A voir maintenant ce qu'il fera dans les tournois suivants.
Bon ba Moutet fait du Moutet finalement, je voit pas ce qui étonne les gens. Il est capable d'enflammer le match à n'importe quel moment, et de jouer le jeu le plus sale possible derrière, imprévisible quoi
j’ai jamais trop cru à cette histoire d’envie… tu entres toujours sur le court avec de l’envie, que ça lache un peu dans la tête, bah c’est la capacité de chacun à avoir ou non du mental, mais dans ce cas, pourquoi vous empoisonner à regarder un match d’un mec que vous pouvez pas blairer? pour moi c’est un mystère encore plus grand que celui du mental de moutet lol
On arrive à trouver des sportifs de très hauts niveaux dans la plupart des sports français (Vélo : Seixas, natation : Marchand - Basket : Wemby - Football : Dembele, Mbappé - Tennis de table : les frères Lebrun, Coton...
Pourquoi est ce que l'on y arrive pas au tennis chez les hommes et encore moins chez les femmes ?????
Désillusion vraiment ? Le mec vient de perdre contre Merida Aguilar, une défaite aujourd'hui n'a rien d'une contre perf, c'est juste une perf classique de Moutet, c'est plutôt quand il gagne qu'il fait une contre perf mdr
Ça sera mieux
Pourquoi se plaindre des break ? Les gens veulent voir du Raonic - Karlovic avec 82 aces de chaque côté et 0 échange mais "olalala c'est du vrai tennis ils ont tenu leur service" ?
17è, 23, 30, 33, 44, 50, 68, 70, 77, 92
Au tennis, il faut regarder sur l'ensemble d'une saison, car il y a toujours des bons et des mauvais matchs, des tournois réussis et d'autres ratés;
Là, Moutet fait une contre performance alors, il déçoit logiquement ses supporters. A voir maintenant ce qu'il fera dans les tournois suivants.
Moutet a pas de revers, sur surfaces rapides ça passe encore mais sur TB j'y crois plus du tout
Pourquoi est ce que l'on y arrive pas au tennis chez les hommes et encore moins chez les femmes ?????
Le tennis est à la traîne et il y a pas mal de raisons mais ça mérite plus qu'un post ici