Je n'ai vu que la fin mais Tereza a fait pas mal de fautes clairement inhabituelles, étonnant ! Bravo à Moyuka qui remporte cette dernière édition de Saint-Malo ! ^^
Le site de la WTA vient de corriger son erreur d'affichage, les stats sont donc bien correctes. L'arbitre vient de repréparer le court pour la reprise du match... qui devrais reprendre incessamment sou peu ! ;-)
Je viens sur le stream, ça s'allume et me montre le court sous la pluie... match interrompu c'est un signe !!! 4-1 pour Moyuka, service Tereza qui mène 30/0 sur sa mise en jeu !
C'était donc une erreur de TT les services ont été inversés, il n'y a donc eu que 3 breaks sur les 2 derniers sets. (Edit : Non finalement c'était une erreur d'affichage du stream WTA, merci Amelie pour ton retour). On peut suivre le match ici en étant inscrit, lorsqu'il reprendra :https://www.wtatennis.com/tournaments/2034/saint-malo-125/2026/live
Concéder 23 balles de break c'est énorme !
À voir si la coupure peut la remettre un peu mieux dans la fin de match
Je n'ai pas tout regardé en notant mais plein plein de breaks