J'y pensais hier en songeant à Tsitsipas et lui, pas facile de passer de successeurs quasi désignés à la victoire en GC et de constater qu'à peine les autres (big 3/4) cessent leurs carrières à tour de rôle que 2 jeunes mecs déboulent et font un strike. Medvedev à eu le timing parfait, et même lui va finir par avoir le statut d'un Cilic alors qu'il aurait peut être engrangé davantage...
Tactiquement Sinner est lumineux à adapter son niveau de jeu au moment du match, de manière à paraître injouable tout en régulant son énergie
Sur ça il est loin devant tout le monde même Alcaraz (enfin ptet pas que Djokovic)
Bravo à Jannik pour ce match clinic, d'une intensité folle de sa part. Une matrise de tous les aspects du jeu.
C'était du très très lourd.
Et Surtout ce genre de match ne fatigue pas ou très peu.
Jannik laisse très peu d'influx nerveux à Madrid, à part peut-être un peu dans le 2eme set contre Jodar.
RDV à Roma. Forza Foxy !! 🦊💪 !!
Match intéressant, Zverev est en grande forme sur ce tournoi.
Je me demande si le score sera aussi sévère que lors des dernières confrontations.
Forza Jannik !
Ce qui peut dire que potentiellement on avait un duel très disputé entre Fils et Zverev....du 50/50 ...Un vrai duel...
Zverev comme Fils ont été étranglé par Sinner...Fils aura tenu jusqu'à 4 partout... Difficile de comparer Fils avec Zverev vu que Zverev fait un match de plus comparé à Fils..2 jeux de différences c est peu et beaucoup mais oui face à Sinner arracher un jeu faut y aller
Pareil. L'impression que l'âge d'or est définitivement révolu (et je ne parle pas que du big 4, mais de l'époque où la densité du top 20/30 était bien plus forte ; avec plus de variété dans les styles de jeu et les surfaces aussi).
J ' aimerais bien que Sacha gagne ce titre, depuis le temps qu ' il court pour gagner une finale ... mais hélas, il arrivera vaincu même avant que le match commence ....
Quoi ?... Sasha a du caractère, tu devrais le savoir puisque c'est l'un de tes joueurs préféré , même s'il perd il va tout donner.. Il a toujours essayé
Jannik qui se préserve déjà pour Rome en s'évitant probablement un match trop long sur cette finale... ce n'est pas fini mais c'est bien parti pour faire boucherie au score waw ! Zverev est complètement hors sujet !
Forza 💪
Zverev s'est fait écrabouillé
Sinner semblait n'avoir aucune faille, Zverev complètement impuissant
5 masters 1000 d'affilée pour l'histoire, ca serait fou, monstrueux !!!
Une démonstration .
Sur ça il est loin devant tout le monde même Alcaraz (enfin ptet pas que Djokovic)
C'était du très très lourd.
Et Surtout ce genre de match ne fatigue pas ou très peu.
Jannik laisse très peu d'influx nerveux à Madrid, à part peut-être un peu dans le 2eme set contre Jodar.
RDV à Roma.
Forza Foxy !! 🦊💪 !!
Je me demande si le score sera aussi sévère que lors des dernières confrontations.
Forza Jannik !
Zverev comme Fils ont été étranglé par Sinner...Fils aura tenu jusqu'à 4 partout... Difficile de comparer Fils avec Zverev vu que Zverev fait un match de plus comparé à Fils..2 jeux de différences c est peu et beaucoup mais oui face à Sinner arracher un jeu faut y aller
Ma passion est beaucoup plus d'être sur le terrain moi même dorénavant !
Bon ben...
sur le 1er jeu du match service Sinner il menait 0-15
.
Bon match à toutes et tous.