14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • Madrid 2026

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
« J’aurais aimé faire mieux » : Zverev encore marqué par sa déroute contre Sinner
93.7% (1019)
6.3% (68)
348 54 23 9 6 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1
92 56 34 32 18 6 3 3 3 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joseph o
joseph o • 2 abonnés
Une autre fessée en cours de téléchargement
22
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Zverev joue à domicile..
1
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Jannik a remporté les 8 dernières confrontations contre Zverev, dont 3 en 2026. J’espère une 9 ème victoire d’affilée 🙏
Forza 💪
17
Andre D.
Andre D. • 0 abonnés
Interresante cette stats
3
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
C'est même quazi sur
1
2 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
57 min 😱 c'est terrifiant
Zverev s'est fait écrabouillé
Sinner semblait n'avoir aucune faille, Zverev complètement impuissant
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je mets plus de temps à faire un hachis parmentier. Mais c'est meilleur et pas aussi mou que Zverev.
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il y a plus de suspense dans un épisode de Columbo. Pourtant, on connaît le coupable dès le début. 😊
12
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ce match vient quand même nous rappeler que Carlos manque énormément au circuit...
11
dfsfdfdfdg d
dfsfdfdfdg d • 2 abonnés
Allez Jannik
5 masters 1000 d'affilée pour l'histoire, ca serait fou, monstrueux !!!
8
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Rah je sais que pour beaucoup Sinner est désagréable à regarder mais pour moi pffffff c'est juste magnifique
8
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Ce n'est pas tout le monde qui apprécie l'excellence 😉
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sinner tient à ce que tout le monde soit bien à l'heure pour la finale du Challenger d'Abidjan à 19H. Quel ambassadeur du tennis !
8
Evan F
Evan F • 2 abonnés
Ahaha y’aura plus de spectable ca c’est sur j’y serai
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Jannik 🤩
Une démonstration .
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Très lucide Sacha dans son discours, le pauvre , il est résigné , avant il perdait contre le big3 , maintenant contre le big 2, pas de bol...😔
8
Anthony
Anthony • 9 abonnés
J'y pensais hier en songeant à Tsitsipas et lui, pas facile de passer de successeurs quasi désignés à la victoire en GC et de constater qu'à peine les autres (big 3/4) cessent leurs carrières à tour de rôle que 2 jeunes mecs déboulent et font un strike. Medvedev à eu le timing parfait, et même lui va finir par avoir le statut d'un Cilic alors qu'il aurait peut être engrangé davantage...
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
n oublions pas que Zverev perçe au moment où il n y a plus de Big4 et le Big3 sur le déçlin, ce n'est pas le cas pour Cilic.
2 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Deux métronomes qui s'affrontent : la régularité dans la victoire en finale contre la constance dans la défaite.
7
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Que c'est cruel ! lement vrai.
1
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Tactiquement Sinner est lumineux à adapter son niveau de jeu au moment du match, de manière à paraître injouable tout en régulant son énergie
Sur ça il est loin devant tout le monde même Alcaraz (enfin ptet pas que Djokovic)
7
Anthony
Anthony • 9 abonnés
En fait c'est l'art de la guerre mais version tennis
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Complètement d'accord, le QI tennis le plus élevé du circuit, hormis Djoko, qui à ouvert cette voie
2
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Les chats aiment trop les boîtes, et cartons
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
un véritable exhib' ce petit fauve !
2
7 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo à Jannik pour ce match clinic, d'une intensité folle de sa part. Une matrise de tous les aspects du jeu.
C'était du très très lourd.
Et Surtout ce genre de match ne fatigue pas ou très peu.
Jannik laisse très peu d'influx nerveux à Madrid, à part peut-être un peu dans le 2eme set contre Jodar.
RDV à Roma.
Forza Foxy !! 🦊💪 !!
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un clinic, c'était exactement ça ! 🤭😂
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Match intéressant, Zverev est en grande forme sur ce tournoi.
Je me demande si le score sera aussi sévère que lors des dernières confrontations.
Forza Jannik !
6
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bon match à tous, profitez bien !
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On demande le troisième joueur mondial sur le court svp. 😊
6
jahro
/jahro • 33 abonnés
Arthur, reviens marquer un jeu pour le Z stp !
2
1 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Quand t’as payé ton billet 300 balles et que tu vois ça t’es content ☺️
6
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
ca fait cher la minute...
3
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
La morale de ce match est que Fils joue largement top 5.
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ce qui peut dire que potentiellement on avait un duel très disputé entre Fils et Zverev....du 50/50 ...Un vrai duel...
Zverev comme Fils ont été étranglé par Sinner...Fils aura tenu jusqu'à 4 partout... Difficile de comparer Fils avec Zverev vu que Zverev fait un match de plus comparé à Fils..2 jeux de différences c est peu et beaucoup mais oui face à Sinner arracher un jeu faut y aller
1 réponses
momoFed
momoFed • 2 abonnés
J'ai plus de mot pour défendre ma passion de regarder du tennis quand je vois ce que c'est devenu ! Quelle tristesse ! 🤦😭

Ma passion est beaucoup plus d'être sur le terrain moi même dorénavant !
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pareil. L'impression que l'âge d'or est définitivement révolu (et je ne parle pas que du big 4, mais de l'époque où la densité du top 20/30 était bien plus forte ; avec plus de variété dans les styles de jeu et les surfaces aussi).
3
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ces deux styles de jeu qui s’affrontent ça fait pas triper… Je préférerais un Nishikori Dimitrov mais on est plus en 2017 malheureusement.
5
Pol
Pol • 5 abonnés
Ou un bon Borotra-Lacoste.
6
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tu as tellement raison. Cette finale ne fait clairement pas envie.
1
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ' aimerais bien que Sacha gagne ce titre, depuis le temps qu ' il court pour gagner une finale ... mais hélas, il arrivera vaincu même avant que le match commence ....
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quoi ?... Sasha a du caractère, tu devrais le savoir puisque c'est l'un de tes joueurs préféré , même s'il perd il va tout donner.. Il a toujours essayé
1
1 réponses
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
C’était serré
5
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Merci de m'avoir fait rire :D
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il y a eu plus de suspens chez les filles.
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le premier point de ce match a été un long rallye remporté par Zverev, ça faisait 00/15, je me suis dit : ça y est ! Il est dedans, il va l'embêter !

Bon ben...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un point n'est pas un match...
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Se fier au premier point... 😂
1
2 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Je ne vois pas Jannik ne pas jouer à Roma... il ne va pas se défiler alors qu'il est chez lui !
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je pense aussi 😊…même si je trouve qu’il devrait “se reposer” avant RG
5
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pourtant ca démarrait bien pour Zverev
sur le 1er jeu du match service Sinner il menait 0-15
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Le premier point est pour les enfants.
2
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sinner en 2 sets...encore.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox !!🦊💪 !! What Else !
.
Bon match à toutes et tous.
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jannik qui se préserve déjà pour Rome en s'évitant probablement un match trop long sur cette finale... ce n'est pas fini mais c'est bien parti pour faire boucherie au score waw ! Zverev est complètement hors sujet !
4
Afficher plus