Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Marta Kostyuk • Madrid 2026

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
La coach de Kostyuk dévoile les clés de son succès : « C’est comme assembler un puzzle semaine après semaine »
74.9% (935)
25.1% (314)
71 34 26 23 21 20 10 6 4 2 1 1 1 1 1 1 1
57 16 13 4 3 3 2 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Faut en parler par contre de Andreeva qui se fait une finale de master 1000 en simple et en double pendant la même édition 😱
14
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Réalisera t'elle l'exploit de gagner ses deux finales?😳
3
1 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Dire qu’après la victoire difficile de Mira contre Bondar beaucoup la voyait perdante au tour suivant..
Une fois de plus elle a su faire taire ses détracteurs pour se hisser jusqu’en finale dans la peau de la favorite.
Une nouvelle possibilité pour elle d’accroître son beau palmarès à son jeune âge !
9
Bruno a
Bruno a • 1 abonnés
On s en fiche du serrage de mains si elle confond guerre et sport elle ne mérite pas qu on lui serre la main
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'ai lu que des soldats russes avaient réussi à allier les deux en pratiquant le "tir sportif" sur des civils ukrainiens à Boutcha.

Comme quoi avec de la bonne volonté...
8
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Anouk découvrant l’humour noir
2
4 réponses
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Fort bien maintenant place à la cérémonie ! malaise land
8
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Mirra par pitié !!
7
2030 r
/Robinhood2030 • 2 abonnés
Avec toutes ces russes et bielorusse, c'est Marta , ukrainienne qui gagne, beau symbole poue elle et son pays...
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Vous avez vu les adversaires d'Andreeva pour se rendre en finale d'un wta1000? On croirait un wta125.
6
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Il ne faut pas exagérer, Fernandez est 25ème, Baptiste est 32ème (mais vaut plus que ça), on ne voit quasiment jamais le top 30 en WTA125
Pas de la faute d'Andreeva si les tops 10 ne tiennent pas leur rang
Rajoutons qu'elle bat la tombeuse de Svitolina et celle de Sabakenka.
Elle mérite clairement sa place en finale 💪🏼
17
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Serais-tu entrain de remettre en cause la légitimité d’Andreeva ?
Certes son parcours n’a pas été le même que lorsqu’elle gagne Indian Wells l’an passée (elle avait battu Rybakina, Pegula, Swiatek et Sabalenka..) mais cela prouve qu’il y’a aussi des éditions où les têtes de séries tombent dans des matchs pièges et ne parviennent pas dans le dernier carré.
Ce qui n’a pas été son cas et c’est tout à son honneur
4
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Marta stp
6
49jojo24
/Filsdejojo • 3 abonnés
Orelol, chacun encourage qui il souhaite
2
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Non
2 réponses
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Kotsyuk égale à elle même pas un regard pour son adversaire...
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Mirra stp 💪🏼
5
jules
/jules • 52 abonnés
Mirra🔥!
5
49jojo24
/Filsdejojo • 3 abonnés
Allez Mirra ! 🤗
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! 😊
4
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Andreeva est bien au dessus
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
j'espère Marta Kostyuk, beaucoup moins ennuyeuse à regarder jouer que Andreeva !
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Mirrav sort là elle et son mauvais état d'esprit
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ahaha cette célébration :p
Allez hop il est temps de fermer les notif' de cette page pour ne pas voir les éternels non débats
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Marta 🖤🖤🖤 3e titre WTA dont le 1er en WTA 1000, plus gros titre en carrière ici, 1ère ukrainienne titrée à Madrid, 2e hors top 20 titrée ici après Rezaï en 2010, invaincue sur terre battue cette année, sur une série de 11 victoires WTA, 14e victoire sur une top 10.
4
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Elle va pouvoir féliciter son adversaire ou ça va pas être possible ?
4
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Bravo Marta 👏🏆👏!
Je n’ai pas osé te jouer gagnante pourtant j’en avais envie😕!
Ça m’aura puni…résultat 0/5 aujourd’hui ☹️mais ta victoire remplace ma déception 🤩🥇🎾🏆👏👏👏!
Rendez vous à RG pour une encore plus belle😉!
4
Bruno a
Bruno a • 1 abonnés
ouiiiinnnnn ouiiinnnn
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! 😊
3
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
80/18 en carrière sur terre pour Andreeva contre 90/41 pour Kostyuk
3
Madomilene
/Rlbmdp2026 • 0 abonnés
Drôle de stats ‘
et l’âge n’a pas d’incidence ?? Andreeva n’était pas encore sur le circuit principal que Kostyuk faisait ses premiers résultats !
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Mirra!
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Martaaaaaaaaaaa !!!
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Allez Mirra une victoire en 2 sets stp .
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Mirra, ce serait chouette un troisième WTA 1000.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Marta bientôt dans le top 10
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
On peut dire ce qu'on veut sur Marta (et moi la première) mais quelle battante !!
Très peu de joueuses auraient debreaké blanc après ce passage à vide
3
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Certes, mais Mirra lui a donné un coup de main.
1
1 réponses
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Dommage la prestation de Mirra je pensais réellement qu’elle allait revenir dans ce second set mais le mental parfois est plus fort que le physique, avec trop de fautes, des occasions de convertir elle aurait pu aller plus loin .. Félicitation à Marta qui n’a pas démérité et qui affiche une jolie finale, à voir par la suite mais si elle continue comme cela elle peut s’approcher du top 10
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Bravo, magnifique victoire, Marta
3
Afficher plus