Dire qu’après la victoire difficile de Mira contre Bondar beaucoup la voyait perdante au tour suivant..
Une fois de plus elle a su faire taire ses détracteurs pour se hisser jusqu’en finale dans la peau de la favorite.
Une nouvelle possibilité pour elle d’accroître son beau palmarès à son jeune âge !
Il ne faut pas exagérer, Fernandez est 25ème, Baptiste est 32ème (mais vaut plus que ça), on ne voit quasiment jamais le top 30 en WTA125
Pas de la faute d'Andreeva si les tops 10 ne tiennent pas leur rang
Rajoutons qu'elle bat la tombeuse de Svitolina et celle de Sabakenka.
Elle mérite clairement sa place en finale 💪🏼
Serais-tu entrain de remettre en cause la légitimité d’Andreeva ?
Certes son parcours n’a pas été le même que lorsqu’elle gagne Indian Wells l’an passée (elle avait battu Rybakina, Pegula, Swiatek et Sabalenka..) mais cela prouve qu’il y’a aussi des éditions où les têtes de séries tombent dans des matchs pièges et ne parviennent pas dans le dernier carré.
Ce qui n’a pas été son cas et c’est tout à son honneur
Bravo Marta 🖤🖤🖤 3e titre WTA dont le 1er en WTA 1000, plus gros titre en carrière ici, 1ère ukrainienne titrée à Madrid, 2e hors top 20 titrée ici après Rezaï en 2010, invaincue sur terre battue cette année, sur une série de 11 victoires WTA, 14e victoire sur une top 10.
Bravo Marta 👏🏆👏!
Je n’ai pas osé te jouer gagnante pourtant j’en avais envie😕!
Ça m’aura puni…résultat 0/5 aujourd’hui ☹️mais ta victoire remplace ma déception 🤩🥇🎾🏆👏👏👏!
Rendez vous à RG pour une encore plus belle😉!
Dommage la prestation de Mirra je pensais réellement qu’elle allait revenir dans ce second set mais le mental parfois est plus fort que le physique, avec trop de fautes, des occasions de convertir elle aurait pu aller plus loin .. Félicitation à Marta qui n’a pas démérité et qui affiche une jolie finale, à voir par la suite mais si elle continue comme cela elle peut s’approcher du top 10
Une fois de plus elle a su faire taire ses détracteurs pour se hisser jusqu’en finale dans la peau de la favorite.
Une nouvelle possibilité pour elle d’accroître son beau palmarès à son jeune âge !
Comme quoi avec de la bonne volonté...
Pas de la faute d'Andreeva si les tops 10 ne tiennent pas leur rang
Rajoutons qu'elle bat la tombeuse de Svitolina et celle de Sabakenka.
Elle mérite clairement sa place en finale 💪🏼
Certes son parcours n’a pas été le même que lorsqu’elle gagne Indian Wells l’an passée (elle avait battu Rybakina, Pegula, Swiatek et Sabalenka..) mais cela prouve qu’il y’a aussi des éditions où les têtes de séries tombent dans des matchs pièges et ne parviennent pas dans le dernier carré.
Ce qui n’a pas été son cas et c’est tout à son honneur
Allez hop il est temps de fermer les notif' de cette page pour ne pas voir les éternels non débats
Je n’ai pas osé te jouer gagnante pourtant j’en avais envie😕!
Ça m’aura puni…résultat 0/5 aujourd’hui ☹️mais ta victoire remplace ma déception 🤩🥇🎾🏆👏👏👏!
Rendez vous à RG pour une encore plus belle😉!
et l’âge n’a pas d’incidence ?? Andreeva n’était pas encore sur le circuit principal que Kostyuk faisait ses premiers résultats !
Très peu de joueuses auraient debreaké blanc après ce passage à vide