Wow !! Taper FAA, Cerundolo puis Ruud, qui plus est sur terre battue qui est pour chacun leur meilleure surface (sauf FAA qui est encore meilleur sur dur indoor mais ça joue), c'est phénoménal ! Effectivement les jeunes ont le vent en poupe en ce moment !!
Mais pourquoi tant de haine contre Ruud, je comprends pas en fait ptdr, c’est un super joueur, qui se fait même pas remarquer, vous avez un sérieux problème
Alexander, faisant beaucoup mieux que Stéphanos contre le même adversaire sur un Masters 1000, qui l'eut crû ne serait-ce qu'il y a 15 jours seulement ?
Il faut arrêter avec cela ! Depuis le début de la semaine, on nous dit que Blockx gagne parce que son adversaire fait des fautes... N'y aurait-il pas une raison pour cela ?
BRAVO Alexander !! 🙌🤗🤗 - trop de précipitation parfois, il va devoir apprendre à mieux contrôler son ardeur mais les bases sont là et bien solides - il est encore très jeune.
D'accord avec vous. J'ajouterais que, à la télé, on sous-estime sans doute la puissance de ses coups, qui doit expliquer pas mal de fautes dites directes de l'adversaire
Après Auger-Aliassime et Cerundolo, c’est au tour de Ruud. Il est vraiment incroyable ce jeune.
Belgique - Justine - Kim 😁
Sinner-Fils.....Blockx-Cobolli
Ce serait chouette !!
Belle surprise. Il ne s'attendait sûrement pas à aller si loin.