Quand Flavio est réglé c’est vraiment solide, il a eut beaucoup de non matchs cette saison mais depuis le retour de la terre battue il semble aller nettement mieux
Bien qu’il ait tout de même pris un jolie titre sur dur à Acapulco
Même si je suis pour Flavio, ça ne m’étonnerait pas que Vallejo le batte vu sa forme du moment, et le début d’année irrégulier de Flavio et la fatigue de la finale du tournoi d’avant. Il est quand même très probable que Flavio joue à son vrai niveau et le batte facilement. À voir…
Clop : Musetti est beau aussi...mais Flavio est doré (la peau les cheveux), et avec ses yeux gris bleu, c'est...
Mili : d'ac !
Arnold : Meuhhhh non ! Je suis partiale ...je suis italienne !
Un bon gars en plus, qui était en larmes à l'annonce de la mort d'un gamin de son club de tennis. Il avait ses initiales sur les bras contre Zverev, et il a même écrit un mot au papa du gamin.
Bien qu’il ait tout de même pris un jolie titre sur dur à Acapulco
Comment est ce qu’il peut se prendre une raclée 😜
Mili : d'ac !
Arnold : Meuhhhh non ! Je suis partiale ...je suis italienne !