... Si Corentin travaillait son revers ... Il pourrait encore bien progresser si j'ai bien compris? En attendant, ce serait tout de même intéressant qu'il trouve la faille dans le jeu de l'espagnol 🤞
Moutet faudrait qu'il songe sérieusement à se faire opérer avec son tennis si il peut pas frapper de revers autant pas jouer, n'est pas del potro qui veut
L'autre a parfaitement compris ou appuyer, il joue full revers, Moutet ne peut pas le frapper ojd (problème récurrent depuis au moins 1 an, un coup ça va un coup non), av un revers slicé tout pourri t'es tranquille, le match est plié (avis perso)
Tant mieux je suis pour merida
Tu sais que tu gagnes souvent à ce jeu là