14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Dusan Lajovic • Madrid 2026

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
3
61
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
6
7
0
0
0
87.9% (384)
12.1% (53)
4
2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow alors la 😳 un carnage absolu ce tb de sonego ! Il a RIEN fait de bien, completement a l’envers 😮‍💨🥵
4
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
Il s'entraine avant roland garos
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Dusan 🙌
3
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Juste au dessus Dusan !
Et Lorenzo très faible, c’est son niveau de 2026 point
3
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
il se préserve pour rolland garos
1
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Dusan 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀👌👌👌
1
lena
lena • 153 abonnés
Sonego n'a fait que 3 tournois en 2026. Il a un problème physique, quelqu'un sait quelque chose ?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment deux mois absent ..blessure au poignet
3
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Là il est remis c’est juste qu’il est horriblement naze
3 réponses
Thelord Jordy
Thelord Jordy • 1 abonnés
J'ai mal quand je vois des joueurs comme sonego joué sans envie. Franchement certains se battraient pour avoir ce privilège.
1
lena
lena • 153 abonnés
Tu ne sais pas ce qu'il ressent ! Il reprend la compétition avec peut-être des douleurs au poignet après sa blessure.
C'est probablement une raison que tu ignores donc mieux vaut être prudent.
Il se peut aussi que l'impression que tu as n'ait rien à voir avec une réalité et que Sonego soit très motivé. Personne ne l'oblige à jouer donc s'il est là, c'est parce qu'il le voulait
1
1 réponses
brissou
brissou • 4 abonnés
pensez vous que Lorenzo gagne le deuxième?
1
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
SONEGO a clairement manque d'EGO sur ce TB
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant Lorenzo 🙄
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Solide Dusan bravo 👏
1
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
DUSAN est favori pou remporter roland
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo Dai 😊
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Il est bourré l’italien?
David S
David S • 1 abonnés
Et bah sa promet ....
brissou
brissou • 4 abonnés
1 roue de vélo?
David S
David S • 1 abonnés
Il veux pas du match l'italien
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire totalement stupide ! A votre avis, pourquoi a-t-il arrêté de jouer pendant 2 mois ?
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas le jour des italiens apparemment 😞
Max
Max • 3 abonnés
Il est en tong ou juste il fait n’importe quoi comme ça lui arrive à chaque match?
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Il a debreaké une fois donc à voir mais il fait des fautes de fou furieux
1 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Fautes de fou furieux et Sonego ça va de pair en général. Tant qu’il crie comme un putois et s’encourage ça me rassure 🤣
lena
lena • 153 abonnés
Il a sans doute envie de bien faire mais n'arrive pas à faire ce qu'il veut...
1
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Très faible Lorenzo
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
J’y crois pas du tout, Dusàn bien meilleure
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Meilleure ? Pourquoi alors ne joue t-il pas en WTA ? 😉😊
1
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Puis ça déroule tellement facilement
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Ça n’a pas l’air…
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Force tranquille aujourd’hui le serbe 💪🏼😈
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
5-4 0/30 pour produire ça c’est gênant
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
Sonego est favori pour gagner roland garos
David S
David S • 1 abonnés
C est mort
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
Lajovic va gagner mais roland garos est pour sonego
1 réponses
David S
David S • 1 abonnés
Il es 0 au service
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
non il est juste fatigué
1 réponses
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
SONEGO IL A DE LEGO !
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Beaucoup de cris pour pas grand chose cet italien
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
De toute façon vu comment il se déplace jamais il aurait pris le 3ème Sonego je pense, il a l'air quasi déjà cuit
Afficher plus