14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Peyton Stearns • Madrid 2026

7
6
0
0
0
Peyton Stearns
StearnsPeyton WTA 64 live 63
5
3
0
0
0
13 victoires d’affilée : Sabalenka réussit son retour à Madrid !
99.2% (241)
0.8% (2)
4 3 2 1
2 1
Vidéo
Aryna Sabalenka bat Peyton Stearns à Madrid 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Confirmation : Peyton comme à son habitude a changé de chaussettes en fin de set ... pas contre Loïs preuve qu'elle n'avait pas du beaucoup transpirer 😆😉
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage peyton :/
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Peyton ! 😊
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Peyton, on s'accroche
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Belle résistance de Peyton
On enlève juste un peu de puissance à la bélarusse et ça passait... bravo on s'accroche quand même !!!
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quelle belle battante !! Malgré ce debreak.
Jouer face à la numéro 1 qui a 5 fois sa puissance dans chaque bras et elle joue bien avec une attitude différant totalement de Snigur par exemple tout à l'heure...
Bien sûr aucun match n'est prévisible mais je pense que Boisson prenait 1 et 2 contre la bélarusse... donc bravo
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tenir 1h30 face à la 1ère mondiale, c'est déjà pas si mal quand on est 48e.
Savoir si Aryna faisait exprès de se faire breaker ? Possible... ou pas. Elle n'a mis que 2 aces vs 5.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Non, pas quand on essaye de nouveaux coups. Jannik l'a fait il n'y a pas si longtemps.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
PERSONNE ne fait exprès de donner des jeux (ou le fameux laisser filer le set ...) c'est du pipeau
1
2 réponses
killbash
/killbash • 5 abonnés
La question est comment va être déguster stearns ?
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
J'en sais rien, mais je serai même pas surpris si elle se prenait une double bulle. Honnêtement, j'en attends rien.
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Stearns va se battre un peu mais elle n’a aucune chance face à la grande Aryna.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Déjà 3 bdb pour Stearns, ça aide (un peu) à relativiser ce qu'à subit Boisson au tour précédent.
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Sauvées grâce au service
Peyton jeu blanc ...
Je dis ça je dis rien
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Belle bagarre de Peyton sur ce premier jeu
Allez !!!
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Dommage après avoir sauvé 5 bdb dont 2 sur des beaux aces de se faire debreaker sur une DF et une balle moche
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle tient bien quand même Stearns, elle a sauvé pleins de bdb
killbash
/killbash • 5 abonnés
Oui mais la c sabalenka la numéro 1 faut arriver a 200 % si t pas top 10 pour espérer lui prendre 1 set
killbash
/killbash • 5 abonnés
Sa va finir 6-4 6-3💪
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
😉😆😉😆😉
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
J'ai même lu double bulle ...
Si si ...
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
C'était moi j'avoue que ça m'aurait pas surpris mais elle résiste bien
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle peut lui arracher un set je pense
killbash
/killbash • 5 abonnés
Non je pense pas elle a pas le truc qui manque pour faire douter la Biélorussie.
Sa se voit trop que sabalenka dans sa tête le match et gagner .A force de regarder c match on voit quand elle est vraiment en difficulté
1 réponses
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
Stearn joue très agressivement mais elle pourra pas gagner contre sabalenka
killbash
/killbash • 5 abonnés
Dmg pour peyton de pas avoir paolini ou une Svitolina le tirage de la pas gater
killbash
/killbash • 5 abonnés
Déjà sabalenka veux la break d entrée
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Il y a Pegulaaaa
killbash
/killbash • 5 abonnés
Bon finalement break stearns on va voir si sa va faire pareil qu au premier set .
C simple si elle tient son service jusqu'au bout
killbash
/killbash • 5 abonnés
A se demander si sabalenka ne fait pas exprès de ce faire break pour debreak et travailler son mental non franchement elle trop au dessus
killbash
/killbash • 5 abonnés
Stearns a le niveau pour être dans le top 15 a l avenir oui je dirai entre 10 et 15
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
20-30 est plus réaliste mais capable de faire des gros matchs (demi à Rome l'année dernière par exemple avec des victoires de fou ...)
1 réponses
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
Bon même à 100% elle arrive pas à battre la numéro 1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Lz troll a ses limites
1 réponses
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
C’est fou comment les têtes de séries peuvent monter leur niveau pour debreaker
killbash
/killbash • 5 abonnés
Heureusement qu il y a rybanika a Madrid sinon on va avoir un tournoi ou on connaît déjà la gagnante sa deviens récurrent avec sinner en atp et Alcaraz blesser c déjà ennuyeux de l autre côté
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si tu pouvais faire des phrases sans fautes (8), ce serait bien, à commencer par le nom de la joueuse.
3
1 réponses
killbash
/killbash • 5 abonnés
Sa va finir 7-5 sabalenka mène le bal petit séance d harmonica en faite je vous jure c elle qui décide ou et quand elle fini
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Break arraché
Afficher plus