Confirmation : Peyton comme à son habitude a changé de chaussettes en fin de set ... pas contre Loïs preuve qu'elle n'avait pas du beaucoup transpirer 😆😉
Quelle belle battante !! Malgré ce debreak.
Jouer face à la numéro 1 qui a 5 fois sa puissance dans chaque bras et elle joue bien avec une attitude différant totalement de Snigur par exemple tout à l'heure...
Bien sûr aucun match n'est prévisible mais je pense que Boisson prenait 1 et 2 contre la bélarusse... donc bravo
Tenir 1h30 face à la 1ère mondiale, c'est déjà pas si mal quand on est 48e.
Savoir si Aryna faisait exprès de se faire breaker ? Possible... ou pas. Elle n'a mis que 2 aces vs 5.
Non je pense pas elle a pas le truc qui manque pour faire douter la Biélorussie.
Sa se voit trop que sabalenka dans sa tête le match et gagner .A force de regarder c match on voit quand elle est vraiment en difficulté
Heureusement qu il y a rybanika a Madrid sinon on va avoir un tournoi ou on connaît déjà la gagnante sa deviens récurrent avec sinner en atp et Alcaraz blesser c déjà ennuyeux de l autre côté
On enlève juste un peu de puissance à la bélarusse et ça passait... bravo on s'accroche quand même !!!
Jouer face à la numéro 1 qui a 5 fois sa puissance dans chaque bras et elle joue bien avec une attitude différant totalement de Snigur par exemple tout à l'heure...
Bien sûr aucun match n'est prévisible mais je pense que Boisson prenait 1 et 2 contre la bélarusse... donc bravo
Savoir si Aryna faisait exprès de se faire breaker ? Possible... ou pas. Elle n'a mis que 2 aces vs 5.
Peyton jeu blanc ...
Je dis ça je dis rien
Allez !!!
Si si ...
Sa se voit trop que sabalenka dans sa tête le match et gagner .A force de regarder c match on voit quand elle est vraiment en difficulté
C simple si elle tient son service jusqu'au bout