Rafa l'a battu le 4 avril 6/2-6/1, après cela ne veut rien dire, Ugo va mieux préparer son match. Pour ma part, sur son ranking ATP, je dirai top 20, ce serait déjà incroyable, lui qui visait le top 100 cette année. Top 20, qu'un certain @Fix Xavier fan de Blockx me contestait ça, il y a quelques mois.
En espérant qu'il gagne le premier set pour faire fermer des bouches :)
Au contraire c’est un très bon joueur, mais comme souvent on en fait trop avec certains jeunes joueurs prometteurs.
C’est une belle victoire.