1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Jodar vs Camilo Ugo Carabelli • Barcelone 2026

Rafael Jodar
JodarRafael WC ATP 23 live 26
6
6
0
0
0
Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo ATP 58 live 57
3
3
0
0
0
De Minaur solide, Musetti met fin à sa disette : deux top 10 réussissent leurs débuts à Barcelone
90.4% (189)
9.6% (20)
3 2 1 1
1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
biz31
biz31 • 7 abonnés
Arrêter il a pris un break d'entrée donc il est surcoté,oui oui...
En espérant qu'il gagne le premier set pour faire fermer des bouches :)
4
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Ça ne changera rien, je parle pas du match en particulier mais en général
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Gagné un tournoi ATP à 19 ans, ça semble logique qu'il soit sous le feu des projecteurs.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Rafa 💪🏼
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Jodar a la voie libre pour aller en finale. Top 5 à coup sûr
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Déjà top 10, ça serait fort.
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Carabelli, injouable contre KK
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
T’as pas du voir le match de Jodar alors ! 😂
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Rafa l'a battu le 4 avril 6/2-6/1, après cela ne veut rien dire, Ugo va mieux préparer son match. Pour ma part, sur son ranking ATP, je dirai top 20, ce serait déjà incroyable, lui qui visait le top 100 cette année. Top 20, qu'un certain @Fix Xavier fan de Blockx me contestait ça, il y a quelques mois.
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Jodar
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
victoire de jodar.
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Momo est là pour arbitrer 💪🏼
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
J'allais dire Jodar c'est abusé il est trop surcoté après ce break, mais c'est vrai que j'avais oublié ce massacre d'il y a dix jours...
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Jodar est le jeune joueur le plus surcoté du circuit, il est bon mais faut pas abuser non plus
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ce match est très loin d’être fini
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Mdrr non mais je disais ça pour crier au « Jodar sur côté après un break »
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Oui il vient juste de commencer 😂😂
2 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Allez hop le debreak
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
moi je disais que je trouvais la cote un peu abusé, mais c'est vrai que le fait qu'il l'ait massacré y a 10 jours, ça remet en perspective
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Surcoté ne veut pas dire qu’il n’est pas bon.

Au contraire c’est un très bon joueur, mais comme souvent on en fait trop avec certains jeunes joueurs prometteurs.
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Rattrape toi comme tu peux 😄😂
4
1 réponses
biz31
biz31 • 7 abonnés
ça change de discours après double break, je comprends ... :)
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Et au passage va voir la définition de « surcoté », ça t’évitera de parler pour rien dire ☺️
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Relis les commentaires tu verra c’est pas compliqué. 🤣
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
nouveau massacre en cours
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Rafael
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien Rafa 💪🏼
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Bonjour à tous Quelqun aurais un lien svp ? merci
biz31
biz31 • 7 abonnés
Vamoss
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Rafa 👏🏼
C’est une belle victoire.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Rafael *_*
Afficher plus