Je souhaite un bon match à Zeynep 🤗, dans la foulée des qualifs. Contre Jasmine, ça risque d'être dur mais un petit set pourrait la rassurer pour les prochains tournois sur TB. Bon matchs à toutes les deux 🤝
Effectivement elle me fait de la peine la Jasmine .. elle à eu un moment dans une saison ou elle à cartonné mais maintenant c'est le néant... Ça vrai place top 100 , top 50
Allez Jaja