Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Miomir Kecmanovic • Munich 2026

6
3
7
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
3
6
62
0
0
Zverev passe tout près de la catastrophe à Munich !
99.4% (174)
0.6% (1)
11 3 1 1
8 5 2 1
Vidéo
Zverev bat Kecmanovic à Munich 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
Le vrai 3 eme mondiale c'est djokovic
En terme de niveau de jeu
Juste il joue aucun tournoi du coup zverev par défaut est 3 eme
7
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
et on a (presque) tous envie de le revoir Nole à RG !
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
On est tous d'accord, s'il ne s'offrait pas de longues plages de repos méritées il aurait minimum 2000 points de plus
2
3 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Sasha se relâche souvent lorsqu’il semble avoir le match en main c’est dommage
4
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Zverev est si ennuyeux à regarder
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sinner c’est pareil sauf qu’il est plus solide
1
1 réponses
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
C'est une dinguerie de galère comme ça
3
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
Ohh c'est terrible ce qui se passe 😆
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha est capable de perdre ce match..... Je ne sais plus quoi dire à son sujet, sinon qu'il ne me semble plus du tout motivé, il semble las et presque résigné. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il retrouve l'envie, le plaisir de jouer et la rage de gagner....
2
user678494
user678494 • 0 abonnés
il vient de faire demi finale au dernier grand chelem + au 4 dernier master 1000 je ne sais pas ce que vous racontez
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
En exactement un an, il n'a gagné qu'UN SEUL titre - Munich justement - et il est 3e mondial....
2 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Grosse pression sur Zverev...
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça chauffe pour Sascha …
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bon on va avoir probablement droit à un tie break, je vois mal Zverev breaker maintenant.
2
Elie Gourion
Elie Gourion • 2 abonnés
Zverev qu'il aille jouer au ping-pong
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
intérêt du commentaire..?
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce point 🤩🤩
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Il peut dire merci a kecma des balles out
Sinon c'est dehors zverev mais cela changera rien qui ne gagnera pas le tournoi
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Il en veut. La preuve, ce cri. 😄😄
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Sascha évidemment, mais reste à savoir s'il aura la motivation d'aller au bout du bout de ce tournoi, et de ne pas privilégier Madrid.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha, faut se reprendre
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Je ne comprend pas comment Zverev peut être en difficulté dans un tel match...
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le tennis est parfois incompréhensible
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le break d'entrée est exigé Sascha, après ce set donné
1
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
Il a pas le droit de perdre zverev 😬
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Je pense kecma va surprendre tout monde et éliminé le Z chez lui cela sera pas une première
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Surprendre tout le monde non, moi depuis le début je vois une contre performance aujourd'hui ou demain du Z... et quand je vois le set 2 je pense malheureusement avoir raison
1
1 réponses
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
Aller le break maintenant !
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Zverev a munich perd souvent 2ème voir 3ème tour
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Il va aller perdre au tie break
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Peux être même avant
2
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
2-2 en face à face et seulement 1 personne a prono le serbe ? Il se pourrait qu'il gagne une fois encore. La fin du match approche ça sent le break maintenant àmha !
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Tout va ce joué maintenant kecma le break où la win tie break
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Et dieu sait a quel point un zverev sous pression c’est instable
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il est entrain de me stresser Sasha …
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Tu es domicile Sasha … rooooh
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Face a kecma a la ramasse chez lui
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
C est lunaire
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
15-30
1
Afficher plus