Sascha est capable de perdre ce match..... Je ne sais plus quoi dire à son sujet, sinon qu'il ne me semble plus du tout motivé, il semble las et presque résigné. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il retrouve l'envie, le plaisir de jouer et la rage de gagner....
Surprendre tout le monde non, moi depuis le début je vois une contre performance aujourd'hui ou demain du Z... et quand je vois le set 2 je pense malheureusement avoir raison
2-2 en face à face et seulement 1 personne a prono le serbe ? Il se pourrait qu'il gagne une fois encore. La fin du match approche ça sent le break maintenant àmha !
En terme de niveau de jeu
Juste il joue aucun tournoi du coup zverev par défaut est 3 eme
Sinon c'est dehors zverev mais cela changera rien qui ne gagnera pas le tournoi