Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Stan Wawrinka • Barcelone 2026

6
65
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
4
7
4
0
0
Wawrinka à Barcelone : adieux, Alcaraz-Sinner et vérité sur le revers à une main
84.4% (178)
15.6% (33)
11 7 3 1 1
2
Vidéo
Norrie bat Wawrinka à Barcelone 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeMak64
/LeMak64 • 4 abonnés
Stan 😊
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Impressionnant Stan 👏☺️
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Dommage les matchs se ressemblent pour Stan… Des matchs avec des occasions et des penaltys mais une défaite à la fin
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan ☺️
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Plus qu’à espérer pour le deuxième 🙏
3
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Peut être un set
3
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Norrie hyper fair-play, il donne un troisième set au public.
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Il risque de le regretter
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si Stan jouait aussi bien á Gstaad..😉 je resterais pour le regarder
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Encore tres bon Stan pour son age 🤩
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Stan 💪 motivé
2
Eclatax
/SayN0 • 3 abonnés
Norrie décevant comme de coutume
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Y'a un peu du Shelton dans son cri.
Mais en + mature 😅
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Attention à ne pas regretter Stan…
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La claaaaassse
2
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
hahaha ce dernier point dégueulasse, en tout cas bien tenu pour le Stan
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ah dommage Stan 😏
Beau match quand même
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage mais bien..résisté 👏
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Toujours content de voir jouer StanTheMan, quoi qu'il advienne... 👍
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez stan
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Allez Stan fait le craquer
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stanislas l'homme ✌️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien joué Stan 💪..je n y croyais pas
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Un des seul qui ne lache jamais jusqu’au bout
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Inoxydable !
1
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Cameron fait durer le suspense pour le public mais tout de même…ça joue mal Stan aujourd’hui très mal
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Quand tu auras son âge j’aimerai bien t’y voir
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça tient
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo Stan 🤩
1
Gabish
Gabish • 1 abonnés
Stan the Man !!
1
Afficher plus