Je suis choqué par le niveau de Ofner ! Je m’attendais à voir Alex en 2 sets facile, mais bon sang ça joue sacrément des deux côtés ! Tout est sur le cours
Ofner qui reviens de 6-3 à 7-6 et qui perd quand même le set avec deux doubles et un smash dans les tribunes c’est fort mais dommage pour lui quand même ça va être compliqué de tenir en fin de math pour aller chercher ce deuxième set surtout avec un break concédé
ADM n'a aucune excuse pour perdre ce match. La tb de Barcelone est plus rapide, et il s'est déjà bien entraîné à Monte Carlo.
Ofner se débrouille bien, mais quand même
Ofner se débrouille bien, mais quand même