Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Otto Virtanen • Barcelone 2026

6
6
0
0
0
Otto Virtanen
VirtanenOtto Q ATP 137 live 138
4
2
0
0
0
L’inquiétude grandit pour Alcaraz à Barcelone : l'Espagnol annule son entraînement à la veille de son deuxième tour
99% (194)
1% (2)
16 4 3 3
7 1
Vidéo
Alcaraz bat Virtanen à Barcelone 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Pourquoi les pronos sont bloqués sur ce match ?
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bonne question, pas pour tout le monde visiblement, parce qu'il y'a quand même 133 pronos pour Alcaraz ????
6
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez Carlos, il s’agirait de bien se relancer après la déconvenue à Monte Carlo 💪🏼
4
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Déconvenue t'y vas fort mon coco
1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Premier match pour se remettre à l'endroit :)
Vamos mon petit carlos.
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Bravo Carlos mais contre machac au prochain tour va falloir resserrer les boulons :-)
4
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
à part pour reprendre la place de Numéro 1 et une question d'égo il a rien à faire ici Carlos, le calendrier sur terre est chargé et intense il aurait dû se concentrer directement sur Madrid où il a tout à gagner
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Dans un trou de souris Speedy Gonzales
3
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
Bravo, mtn il faut hausser le niveau de jeu car ça ne va passer avec tout le monde ça...
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Alcaraz a 330 points à defendre ici,c'est la seule raison plausible de sa présence. Ne pas se faire distancer par Sinner. S'il prend le tournoi, il repasse devant.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca sort pas terrible de la raquette....
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Heureusement que Otto faut des fautes aussi
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il se croit encore a l entraînement...
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est clair que qd on voit que Sinner se tate pour Madrid qd Alcaraz se perds à Barcelone on voit qu'il y en a un qui gère mieux que l'autre...
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il a 22 ans et déjà pratiquement tout gagné donc je pense que l envie est moindre et c est clair que c est beaucoup moins sérieux que Jannik mais c est aussi pour ça qu il est attachant même si parfois il nous gonfle :-)
3
1 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Otto en 2 sets secs
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
🤣​ oui, j'annonce même une double bulle ..!
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
https://tennistream.net/court-7/
1
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
Merci mais le lien ne fonctionne pas sûrement bloqué par les opérateurs
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il faut virer les cookies et interdire les pop-up
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bon Carlos, c’est le moment de passer la seconde 💪🏼
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Encore des DF...
Il n est pas brillant Carlos aujourd'hui...
1
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
il a joué avant hier une finale compliquée donc bon…
1
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Bon je me demande s’il ne devrait pas reprendre Ferrero car dernièrement ce n’est pas ça
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
En realité il se passerait vraiment bien de ce tournois. Il est cramé.
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bon je viens de prendre une douche froide en voyant le match Bulbik VS Molcan, rassurez moi je ne vais pas manger la glace en osant regarder ce match de Carlos à domicile..?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon bah pas quoi prévenir la famille hein...
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien ce break d’entrée Carlos 💪🏼
1
malti
malti • 335 abonnés
Calmos
Même s’il galère , ça sera bouclé en 2
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Bon c'est en route à priori, je vais aller me faire un ptit plaisir sur Marozsan / Tsitsipas. Parce que le Hongrois dan un bon jour face au Grec dans un mauvais ça pourrait sentir le Medvedev de la semaine dernière
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut il encore conserver ce break d avance...
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ah oui d’accord …
1
Yasin A.
/Yas6817 • 0 abonnés
Carlos tellement il s’ennuie il s’amuse à breaks et à debreak t un grand joueur Carlos je t’aime
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Il joue littéralement seul. En face c’est vraiment eclaté.
1
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Je pense qu avec sa victoire à l’open d Australie et son grand chelem en carrière la motivation a chuté par la suite car il s était fixé cela en début d année et la l envie n est pas la même !!! Après il est à la maison sur ses 2 prochains tournois et ça devrait le motiver
1
Afficher plus