à part pour reprendre la place de Numéro 1 et une question d'égo il a rien à faire ici Carlos, le calendrier sur terre est chargé et intense il aurait dû se concentrer directement sur Madrid où il a tout à gagner
Alcaraz a 330 points à defendre ici,c'est la seule raison plausible de sa présence. Ne pas se faire distancer par Sinner. S'il prend le tournoi, il repasse devant.
Il a 22 ans et déjà pratiquement tout gagné donc je pense que l envie est moindre et c est clair que c est beaucoup moins sérieux que Jannik mais c est aussi pour ça qu il est attachant même si parfois il nous gonfle :-)
Bon je viens de prendre une douche froide en voyant le match Bulbik VS Molcan, rassurez moi je ne vais pas manger la glace en osant regarder ce match de Carlos à domicile..?
Bon c'est en route à priori, je vais aller me faire un ptit plaisir sur Marozsan / Tsitsipas. Parce que le Hongrois dan un bon jour face au Grec dans un mauvais ça pourrait sentir le Medvedev de la semaine dernière
Je pense qu avec sa victoire à l’open d Australie et son grand chelem en carrière la motivation a chuté par la suite car il s était fixé cela en début d année et la l envie n est pas la même !!! Après il est à la maison sur ses 2 prochains tournois et ça devrait le motiver
Vamos mon petit carlos.
Il n est pas brillant Carlos aujourd'hui...
Même s’il galère , ça sera bouclé en 2