Rigolo ce duel d'Autrichiennes^^
Je suis toujours pas habitué à ce drapeau à côté du nom de Potapova ;)
En tout cas, c'est cool qu'elle ait fait honneur à son pays d'adoption en venant jouer à Linz !
En vrai Lili a été solide mais au moment de finir le match c’est vraiment difficile … et contre des joueuses qui lâchent rien ça peut se retourner contre
Je suis toujours pas habitué à ce drapeau à côté du nom de Potapova ;)
En tout cas, c'est cool qu'elle ait fait honneur à son pays d'adoption en venant jouer à Linz !
Et aussi à Lilli pour son tournoi et son entrée dans le top 100
Il y a quelque chose de bien à faire.
Duel d'autrichiennes, c'est vite dit...
Allez !