Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Vacherot vs Hubert Hurkacz • Monte-Carlo 2026

64
6
6
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert PR ATP 95 live 96
7
3
4
0
0
« Je ne me mets plus de limites » : de la 259e place au top 20, l’ascension folle de Vacherot
81.7% (445)
18.3% (100)
13 4 2 2 1 1 1
7 4 3 1 1 1 1 1
Vidéo
Valentin Vacherot bat Hubert Hurkacz à Monte-Carlo 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Celui qui gagne aura le droit de dire que c’est son drapeau qui est à l’endroit
37
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Pas mal 😂
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bien observés, les drapeaux "nationaux" respectifs des 2 joueurs devant leurs noms ! 👍
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je suis pour le joueur dont le drapeau de la nationalité est rouge et blanc!
11
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Vacherot bien sûr, la question ne se pose même pas.
8
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Excusez moi, c’est quoi ce match de zinzin??
8
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
les mêmes couleurs de drapeau 🇲🇨🇵🇱
5
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Je ne suis pas qui a copié le drapeau de l'autre mais il ne se sont pas fait chier
5
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Il y a l’Indonésie qui est très proche de Monaco aussi…
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Wahou Valentin ! Quel superbe match, et quoi de mieux que de te voir déterminé, tout donner pour gagner et réussir ! Quelle solidité mentale et physique, c'est juste incroyable. Super match d'Hubert qui revient.
Bravo Val, je te souhaite bonne chance pour les quarts.
5
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
Je lui transmet :)
4
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense que Hubert peut le faire
4
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Quand tu fais un parcours comme à Shanghai avec l’humidité qu’il y a là-bas me faites pas croire qu’il est cramé le vacherot
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je suis pas loin de penser que c'est le plus gros match du tournoi
4
Adri10
Adri10 • 2 abonnés
Le tennis est inpronosticable en live c’est fou ….
3
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Si justement…
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
N’importe quoi 😂😂
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
@Tennis71
Hurkacz qui sort peut être de ses 10 mois d’hibernation

Hubertnation 🤣
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
c'est quelqu'un Hurkacz quand il est a son niveaux
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Je l’avais dis le match est dans la raquette de Vacherot ça aurais du faire 2-0 déjà
3
Aaaaa
/Aaaaa • 1 abonnés
Carrément d'accord avec toi
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Vacherot c'est un super client pour les nouveaux fans monégasques
Toujours des matchs difficiles et accrochés, le public se régale
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
quel bagarre
3
la_truffe
la_truffe • M+ • 122 abonnés
Un régal à suivre ce joueur
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel match, bravo Valentin 🥰
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il a un mental en acier Vacherot, à chaque fois ça me frappe
En dehors de ses qualités tennistiques évidentes, c'est ça qui lui a fait gagner Shanghai
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hubert !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Hub ☺️
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vacherot on y croit 💪🏼
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Val, va le plus loin possible dans ton tournoi préférée !
2
BahBebert
BahBebert • 3 abonnés
Vacherot ici
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tonton Hub ! En 2 sets ici je pense qu’il a les armes pour battre Valentin
2
Alex
Alex • 5 abonnés
Il commence bien le match
2
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Et aller une double pour donner le break.
C’est mal barré
2
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Aller c’est plié.
Vu la gueule de Hubert ça va défiler
2
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
C'est beau la vie d'artiste de cousin Hub, il va chercher les chèques sur tout les tournois sans se casser la tête et parfois, quand ses adversaires le veulent, il gagne un match ou deux mdr.
2
Alex
Alex • 5 abonnés
Hubert c'est pris pour Medvedev ?
2
Afficher plus