Wahou Valentin ! Quel superbe match, et quoi de mieux que de te voir déterminé, tout donner pour gagner et réussir ! Quelle solidité mentale et physique, c'est juste incroyable. Super match d'Hubert qui revient.
Bravo Val, je te souhaite bonne chance pour les quarts.
C'est beau la vie d'artiste de cousin Hub, il va chercher les chèques sur tout les tournois sans se casser la tête et parfois, quand ses adversaires le veulent, il gagne un match ou deux mdr.
Bravo Val, je te souhaite bonne chance pour les quarts.
Hurkacz qui sort peut être de ses 10 mois d’hibernation
Hubertnation 🤣
Toujours des matchs difficiles et accrochés, le public se régale
En dehors de ses qualités tennistiques évidentes, c'est ça qui lui a fait gagner Shanghai
C’est mal barré
Vu la gueule de Hubert ça va défiler