Mais fu calme les amis vous regarder le match ou quoi ? Alex a pas mal d’opportunité il faut juste qu’il s’active cilic concrétise à chaque fois donc forcément quand on voit le score c’est sévère mais Alex n’est pas figurant la
Non y a pas que le score qui compte .. la le match est plaisant à regarder c’est dommage que Alex n’y arrive pas mais qu’il y est 6/0 ou 7/5 ça change rien le but est de gagné 2 sets
Ah d’accord donc les 12 points gagné en retour c’est des cadeau de cilic c’est ça ? Alex se bat et va chercher les points juste il n’arrive pas à concrétiser donc bon je te trouve dur a dire qu’il est pitoyable
moi je vois 7 coups gagnants pour 16 fautes direct pour Alexander
Cilic 15 coups gagnants pour 10 fautes 2/3 break Alex 0/2
Retour 57% Cilic Alex 41
nombre de points Cilic 58% 42% Alex
Donc y a pas photo
Vraiment dommage Alex .. encore une fois balle de break tu y arrive pas et derrière tu te fait break .. c’est dommage car il y a vraiment la place pour toi ici !! Allez on lache pas :p
Cilic 15 coups gagnants pour 10 fautes 2/3 break Alex 0/2
Retour 57% Cilic Alex 41
nombre de points Cilic 58% 42% Alex
Donc y a pas photo