Des supporters de Valentin Vacherot jouant à domicile, quoi de plus normal après sa très grande performance asiatique de l'an dernier, même si c'était sur surface dure intérieure ?
Ce que je vais dire n'est pas très sympa mais je trouve que la gestuelle de Vacherot (déplacement, ajustement, mouvement des bras) n'est pas esthétique, je saurai pas dire exactement pourquoi, mais c'est mon ressenti ;)
Sa technique, bien qu'efficace, m'évoque davantage le coupeur de bois armé de sa hache et qui s'apprête à fendre des bûches, plutôt que celle d'un joueur de tennis 😅😄
Dans aucun monde Cerundolo win les gars .. il a juste eu un peu de chance dans le premier mais sinon il va se faire roulé dessus ! C'est pas assez costaud pour bougé Val
Sa technique, bien qu'efficace, m'évoque davantage le coupeur de bois armé de sa hache et qui s'apprête à fendre des bûches, plutôt que celle d'un joueur de tennis 😅😄
Il aura gagné un tour sur ce tournoi. Ça fait plaisir au public.
Et dire que Cerundolo menait 2/0 et avait une balle de double break…
on le prend pas à l'usure lui
Vacherot n’est pas un terrien.. les déplacements c’est pas son truc.