j aurai pu être d'accord, avec eux s'il y avait eu moults jeux disputés avec des égalités/avantages et moults balle de break du russe. or les stats disent pas ca : 1 seule balle de break du russe alors l italien en a 8 . pas la plus parlante de stat : 27 fautes directes sur un match de moins de 70 points... impossible d'être proche de la victoire avec des stats aussi immondes.
pour moi c'est une raclée nette, une humiliation même pour un ex n°1 qui a un M1000 ocre à son palmarès de perdre la sorte vs un bon joueur ocre mais qui même pas top 50.
Qui aurait pu prévoir une telle rouste?🤔
Bravo à Matteo qui a su constamment varier son jeu et ne rien laisser passer 👏 c' est encourageant pour la suite !
La première fois qu’il bat Daniil, avec en prime un double 6-0, la défaite la plus lourde pour Medvedev en carrière.
On est je ne sais combien dans la même situation, il a prit un carton rouge et la raquette n'a pas réussis à retourner le match toute seule.
Ah mais non c'est au foot ça ! Bon ben je ne sais pas 🤣
Je sais que Daniil n'aime pas la terre battue, que Berrettini n'est pas n'importe qui, mais se prendre une bicyclette en 50 minutes, pas une seconde de moins, pas une seconde de plus, voilà qui dépasse l'imagination ! 😳 Bon, au moins, Daniil a un vélo, maintenant.
Jiri y a rien de choquant l’ami tabilo c’est un client sur terre le reste d’accord avec toi ! Bon même si on connaît danni et la terre mais de là à prendre le vélo
😁😁😁
pour moi c'est une raclée nette, une humiliation même pour un ex n°1 qui a un M1000 ocre à son palmarès de perdre la sorte vs un bon joueur ocre mais qui même pas top 50.
Bravo à Matteo qui a su constamment varier son jeu et ne rien laisser passer 👏 c' est encourageant pour la suite !
La première fois qu’il bat Daniil, avec en prime un double 6-0, la défaite la plus lourde pour Medvedev en carrière.
Ah mais non c'est au foot ça ! Bon ben je ne sais pas 🤣