Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Matteo Berrettini • Monte-Carlo 2026

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 7 ATP 7 live 9
0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
« Si tu perds comme ça... » : Medvedev marqué par sa claque 6-0, 6-0 à Monte-Carlo
94.3% (149)
5.7% (9)
12 4 2 2 2 1
11 2 2
Vidéo
Matteo Berrettini bat Daniil Medvedev à Monte-Carlo 2026 – Deuxième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Daniil arrive à pied ; il repart à bicyclette...
😁😁😁
25
kaan
kaan • 2 abonnés
Excellent
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
4 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Matteo était passé au premier tour 4/0 avec abandon de RBA donc il arrive au troisième tour sans avoir perdu le moindre jeu encore 😭
18
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Observation très pertinente ! Fait rarissime en tout cas, même si le 1er match écourté y contribue énormément.
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je sais pas vous mais je trouve que c'est pas son meilleur match à Daniil
13
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍👍👍👍👍 / 😂🤣😂🤣😂
1
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Les fans du parti pris diront que c’est une raclée mais vous ne m’enlèverez pas de l’idée que ça s’est joué à des détails
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
j aurai pu être d'accord, avec eux s'il y avait eu moults jeux disputés avec des égalités/avantages et moults balle de break du russe. or les stats disent pas ca : 1 seule balle de break du russe alors l italien en a 8 . pas la plus parlante de stat : 27 fautes directes sur un match de moins de 70 points... impossible d'être proche de la victoire avec des stats aussi immondes.
pour moi c'est une raclée nette, une humiliation même pour un ex n°1 qui a un M1000 ocre à son palmarès de perdre la sorte vs un bon joueur ocre mais qui même pas top 50.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça c'est joué à... rien !
2 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
25 fautes direct sur 62 points 🤣🤣
7
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il habite à Monaco en plus Daniil, il attend peut être du monde pour le dej
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il habite Monaco comme Djoko, Jannik et tant d'autres.
1 réponses
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Y a des signaux qui trompent pas, quand tu passes de 120 publications à la fin de match à 174 5 min après c est qu il y a un hic
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si danii gagne ce match je fais paris Monaco en roller 🤣🤣
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça va ; tu peux rester à Paris.
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je retire rien à Matteo hein! Mais prendre 6/0 5/0 pour un mec comme danii on est pas loin de la faute professionnelle quand même 🤣
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
pour moi on n'est pas loin, on est en plein dedans...
1
1 réponses
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bon Danil on se revoit pour la saison sur gazon 😂
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Après ce qu’il y a de cool c’est qu’on passe au match suivant plus rapidement 🤣🤣
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Qui aurait pu prévoir une telle rouste?🤔
Bravo à Matteo qui a su constamment varier son jeu et ne rien laisser passer 👏 c' est encourageant pour la suite !
La première fois qu’il bat Daniil, avec en prime un double 6-0, la défaite la plus lourde pour Medvedev en carrière.
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Ok... Daniil n'aime définitivement pas la terre !
4
vhayard4
vhayard4 • 1 abonnés
Wshhh je viens d'arriver c'est quoi ce bordel ?
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
On est je ne sais combien dans la même situation, il a prit un carton rouge et la raquette n'a pas réussis à retourner le match toute seule.
Ah mais non c'est au foot ça ! Bon ben je ne sais pas 🤣
1
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Après la demande d'abandon, le match truqué.. merci floupinho pour nous sortir les clichés
3
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Désolé mais 2x 6-0 et tu trouves totalement ça normal et logique selon toi, mais lol.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Matteo 😍…mais Daniil incompréhensible ce score quand même
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
велосипед
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
🤣🤣🤣
1
1 réponses
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Qui à empoisonné les Russes ? La CIA c'est sûr
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Pourtant, les pros du poison, c'est quand même les...
1
1 réponses
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je sais que Daniil n'aime pas la terre battue, que Berrettini n'est pas n'importe qui, mais se prendre une bicyclette en 50 minutes, pas une seconde de moins, pas une seconde de plus, voilà qui dépasse l'imagination ! 😳 Bon, au moins, Daniil a un vélo, maintenant.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J’y crois moyen pour Matteo, mais sait-on jamais...Forza 🙏
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Énorme cracage de Med applaudit par la foule à chaque coup de raquette sur le sol
2
Jean Kinget
Jean Kinget • 1 abonnés
C’est juste à mourir de rire
2
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
D’après Eurosport,6/0 6/0 Medvedev rentre à vélo 🤣🤣
2
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Le niveau des trois premiers matchs fait peur 😊 entre Medvedev qui va se faire sortir et rublev et lehecka qui perde le premier merci monte Carlo 😅😂
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jiri y a rien de choquant l’ami tabilo c’est un client sur terre le reste d’accord avec toi ! Bon même si on connaît danni et la terre mais de là à prendre le vélo
1 réponses
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Je viens d'arriver qu'est ce qu'il se passe 31 % de première au premier set et moins de 40 au second ???
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Danni fait du danni sur terre on la retrouvé avant 2021 ou pour lui la terre ne servait à rien
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
la terre c'est sale
2 réponses
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Il n'y a aucun problème d'affichage.
2
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
50 minutes bon bah c'était un bel échauffement pour Matteo
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Franchement ! Chapeau Matteo mais bon dommage qu’il y est pas plus d’opposition car prochain tour Arthur ou fonsesca ça va pas être la même
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Performance bien horizontale, niveau et bulles compris. 😊
2
GMP'S SUPPORTER
/FandesFrancaisXXL • 12 abonnés
🛞➕🛞🟰🚲
2
Afficher plus