Un milieu de set assez abominable avec beaucoup trop de fautes directes et un service absent, il break dans la douleur sans raison et il te torche le match avec un dernier jeu de service impeccable, avec 3 aces dont 1 sur deuxième balle, je comprends pas ce type
C'est ce qu'on appelle être humain. Il a une telle facilité que par moment il perd sa concentration. Perso je préfère ça au comportement totalement robotique de Sinner. Chacun son truc
Alcaraz m'a déçu sur ce match.
Il a mis 5 minutes de plus que Sinner à battre son adversaire, et lui a laissé un jeu de plus.
Attention, c'est quand on se relâche comme ça qu'on fait un mauvais tournoi par la suite 😅
Bien ! Il ne faut pas se déconcentrer, pour l'instant c'est parfait !!!
On connaît les sauts de concentration de Carlos, donc je préfère me méfier, mais pour l'instant tout roule !
ne te trompe pas d'adversaire stp, je suis a fond pour carlos. J'ai juste dit plus bas, qu'a la difference de Sinner, Carlos avait toujours des trous d'air. Le debreak en etait un....
Carlos Alcaraz contre Sebastian Baez, ATP Monte-Carlo, Monaco, Simple Messieurs sports en direct sur 04/07/2026 - MadPlay77 Tennis sport en direct gratuitement https://jack7zzx.fud82nearermx3tkusmallest.sbs/fr/tennis/atp-monte-carlo--monaco-men-singles-2140356/carlos-alcaraz-garfia-vs-sebastian-baez.html?icg=RlI
il avait trop d'avance c'est tout
Je lui souhaite de se rattraper avec Monfils-Bublik
Il a mis 5 minutes de plus que Sinner à battre son adversaire, et lui a laissé un jeu de plus.
Attention, c'est quand on se relâche comme ça qu'on fait un mauvais tournoi par la suite 😅
Faut que j'dise à mon secrétaire d'annuler mes 2 rdv
On connaît les sauts de concentration de Carlos, donc je préfère me méfier, mais pour l'instant tout roule !
Carlos reprends-toi stp !!
Un commentaire loulou ?