Le match Shnaider-Pegula était très bien, et ce Keys-Bencic démarre fort également 😊
On a droit à une belle soirée de tennis féminin , pas mal pour des quarts de WTA 500 👌🏻
Il sera bien je n'en doute pas mais n'aura pas de page (?????) pour le commenter... bon il restera McCartney contre Yuliia qui devrait être pas mal aussi
Elle s'en sort avec ce passing raté de peu par Keys mais c'est fragile et le match a baissé de niveau ... après le fantastique Jessica/Diana juste avant c'est cruel la différence
Aucun match en 2026 mais elle n'a pas annoncé sa retraite
Grosse blessure à Miami 2025 avec abandon mais elle a un peu rejoué depuis mais sans vraiment de résultats
Nan elle fait des tournois parallèles quelque part sur la planète dans un endroit inhabité avec ivashka, kubler, coric kwon krajinovic van ryjthoven huesler sans oublier l'infatigable mais fatiguant max cressy LL promis à une longévité professionnels infini ...
On a droit à une belle soirée de tennis féminin , pas mal pour des quarts de WTA 500 👌🏻
Mais match à rallonge à mon avis à prévoir entre les 2 qui se connaissent bien ça promet les rebondissements
26 en 2 sets
15 en 3
On fait mieux comme "généralités" 😉
Grosse blessure à Miami 2025 avec abandon mais elle a un peu rejoué depuis mais sans vraiment de résultats