Le match Shnaider-Pegula était très bien, et ce Keys-Bencic démarre fort également 😊
On a droit à une belle soirée de tennis féminin , pas mal pour des quarts de WTA 500 👌🏻
Il sera bien je n'en doute pas mais n'aura pas de page (?????) pour le commenter... bon il restera McCartney contre Yuliia qui devrait être pas mal aussi
On a droit à une belle soirée de tennis féminin , pas mal pour des quarts de WTA 500 👌🏻
Mais match à rallonge à mon avis à prévoir entre les 2 qui se connaissent bien ça promet les rebondissements