Ça va être une belle bataille ! Ça va se jouer à peu de choses près, et ça dépendra de l’allemand à mon avis, s’il est solide et combatif ça le fera pour lui
Sur les sites de Paris ils mettent 16h30 mais ils font que repousser tout à l'heure c'était 12h puis 15h et cetera et quand tu regardes la météo ils annoncent de la pluie jusqu'à 18 h
Non il va pas gagner mais l'orage de sa série de défaites est passé il y a du mieux. Après là le résultat est logique normalement Prizmic ne sera pas inquiété
Non il va le faire 💪💪😂😂😂