Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Dino Prizmic • Bucharest 2026

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel 6 ATP 81 live 59
3
7
7
0
0
Dino Prizmic
PrizmicDino ATP 82 live 81
6
61
67
0
0
Bucarest perturbé par la pluie : un programme extrême attend les joueurs vendredi
82.3% (676)
17.7% (145)
6 3 2
2 2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo Dino. Faut aller les peu de points pour RG
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
L’allemand ici bonne dynamique et l’expérience sur terre battue
3
gourou9493
/gourou9493 • 1 abonnés
ca va pas jouer à Bucarest aujourd'hui vu la météo
3
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Au tie break ça le faire
2
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Altmaier va gagner. Il est trop fragile Dino vu les circonstances de match, il va craquer dans le tie break.
2
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Tellement fragile mentalement
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dino peut le faire 👍🏼
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Il peut le faire ?
Non il va le faire 💪💪😂😂😂
2
1 réponses
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Ça va être une belle bataille ! Ça va se jouer à peu de choses près, et ça dépendra de l’allemand à mon avis, s’il est solide et combatif ça le fera pour lui
1
Yayadu18
/Yayadu18 • 3 abonnés
Quelqu’un a-t-il des nouvelles sur l’heure à laquelle le match commencer ?
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Sur les sites de Paris ils mettent 16h30 mais ils font que repousser tout à l'heure c'était 12h puis 15h et cetera et quand tu regardes la météo ils annoncent de la pluie jusqu'à 18 h
1
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Reporté à demain surement
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
C’est le 3 eme smash de l’allemand qui part rejoindre Thomas pesquet
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Attention ce n'est pas fini !!
1
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
C'est un sketch
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Si l’allemand recolle à 5/5 c’est dingue
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Gros problème pour conclure chez prizmic qui c’était déjà écroulé au tie break du 2 eme set
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oui il a l air friable...
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Et il a failli se faire debreak au premier pour conclure le set
2 réponses
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
C’est diffusé sur quelle chaine svp?
1
Alexandre Roth
Alexandre Roth • 2 abonnés
Punaise valait conclure mtn ça sent le match pour dino c’est terrible tellement pas mérité
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
C’est sur quelle chaine svp??
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Plus que 2 point et le match et a dinoooo
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo Dino!!!!!!!!!!
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Olalala c'est relourd , il pleut plus la. Encore repoussé de 10 H a 10 H 45 -.-
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
L'allemand retrouve la victoire et il y a du mieux en revanche je le vois pas gagner ce match
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Easyyy prizmic ce balade
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Les terrains qui sont en longueur sont nul, les aces sont tres compliqué à faire
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Daniel avec ses balles de break rater a pris un sacé coup aucun suspens à présent
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Non il va pas gagner mais l'orage de sa série de défaites est passé il y a du mieux. Après là le résultat est logique normalement Prizmic ne sera pas inquiété
1
1 réponses
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller dino on fini ça rapidement
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Altmaier prend le deuxième set
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Jamais mdrrrrrrr
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Alors il prend pas le deuxième set !!
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Rare un match avec 0aces mdr
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Tb à venir
Afficher plus