Ça fait beaucoup quand même 9 balles de break pour deux converties.
En plus c est souvent lui qui fait faute direct dessus.
Il va s en vouloir sk le match tourne.
C'est très bien pour Alex je le voyais pas battre un top 70 donc agréable surprise, si ça peut le rebooster pour la suite ce serait déjà une bonne chose
Je vois passer Muller, je n ai pas trouvé exceptionnel Kopriva au tour précédent, il a certes passé le gagnant de Naples Medjedovic mais ce dernier a complètement déjoué.
Je pense que Muller a une bonne chance.
Muller rate l’opportunité de rentrer dans la tête de kopriva avec un break en main sur le 2eme jeux , kopriva je pense a compris que c’était pas n’importe qui en face et dois se ressaisir. Pour moi kopriva en 2 ou Muller en 3 ( plus résistant et solide mentalement a l’effort des 3 set )
Bravo Alexandre !
En plus c est souvent lui qui fait faute direct dessus.
Il va s en vouloir sk le match tourne.
Je pense que Muller a une bonne chance.