C est passé de justesse sur le premier set pour Medjedovic. On aurait pu croire qu il avait fait le plus difficile, seulement je le disais plus bas, il faut être costaud...
Je ne le vois pas.gagner cette fois-ci.
Il faut être costaud pour gagner contre un adversaire du même calibre lorsque tu viens de gagner un tournoi trois jours avant.
Pour moi victoire Kopriva.
Ce qui semble évident, c'est que Medjedovic est complètement rincé, ce n'est pas normal et c'est loin d etre la premiere fois qu'il semble avoir un probleme de preparation physique.
Ça dépendra de sa générosité du jour, la tournure du match dépend clairement de sa propension à offrir la victoire, Kopriva fera ce qu’il a à faire si l’opportunité s’offre à lui
Oui ils parlaient de la baisse d’intérêt pour le tennis ces dernières années mais c’est inévitable quand tu vois déjà le peu d’intérêt que les acteurs eux-mêmes attribuent à ce sport
Vous croyez vraiment que les tennismen pro n'ont que peu d'intérêt pour leur sport, alors que c'est à la fois leur gagne pain quotidien et surtout la constitution d'un pécule le plus important possible pour leur reconversion une fois leur très courte carrière sportive achevée ? ABSOLUMENT PAS CREDIBLE !
Je ne le vois pas.gagner cette fois-ci.
Pour moi victoire Kopriva.
2/0 avec un deuxieme set plus rapide