Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jannik Sinner • Miami 2026

3
60
0
0
0
6
7
0
0
0
Sinner–Zverev : un enchaînement jamais vu depuis la création de l’ATP
5.2% (30)
94.8% (549)
98 24 18 12 6 5 5 5 4 4 3 2 2 1 1 1
81 29 14 8 4 3 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Sinner prolonge sa série sur dur face à Zverev alors que Lehečka balaie Fils en demi-finales de Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu l’as déjà fait Sascha 💪🏼
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Certes, mais malheureusement la dernière fois c'était en 2023 et depuis..... bref, come on Sascha.
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Avoir Lehecka - Zverev en finale d’un Masters 1000, je pense qu’on assisterait à l’une des finales les plus moches vues dans un tournoi majeur depuis longtemps.
J'aurai mal à mon tennis sincèrement... (avec tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs)
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
En terme de beauté de jeu, un match Lehecka - Sinner ne serait pas forcément plus attrayant.
3
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Mais au moins ça change de ce qu'on a l'habitude de prédire et ça c'est cool 😉
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
Grrrrr cet horaire 😰
5
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Bientôt l'Espagne, l'Italie et la France... Ce sera mieux comme horaire... sauf, peut-être, pour ceux qui bossent ! 😉
4
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Ca va c'est le weekend
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et pourquoi pas un Sascha qui nous couperait la chique à tous 😀
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quel monstre au service le Jannik sur la fin de match. C'est Ouf !!
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Fallait le tenir ce TB
Le mini break au bon moment et impeccable au service pour conclure
Face à un bon Zverev
5
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
🤣🤣
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Meme la final sera moche a regarder
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben comme ça vous savez quoi faire dimanche soir, vous "REmater" tous les épisodes de "plus belle la vie".......
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
C'est ce que toi tu regarde sophie marceau 😊 perso il y a mieux à faire
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Franchement je serai pas étonné que le Z passe cette fois-ci.
4
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
🤣🤣
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Bizarrement j'ai aussi ce feeling, le Z pourrait bien passer aujourd'hui
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Darkor - quel triste commentaire, Jiri a gagné le droit d'être en finale et quant à celui qui sera l'autre finaliste, il l'aura mérité aussi - n'en déplaise à "votre" pauvre tennis....
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Je te parle de préférence, de style de jeu, et non pas de mérite.
Bien sûr que Lehecka a totalement mérité sa place en finale, il a fait une semaine incroyable. Je dis simplement que ce ne serait pas une belle finale de voir un Lehecka - Zverev, que ce soit objectivement ou subjectivement.
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Quand tu gagnes 6-2 6-2.. cest sur que cest mérite
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le Z on essaye de faire mieux qu'à IW et ça sera déjà pas mal pour l'intérêt de cette rencontre.
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Cet horaire...
Forza Jan, un beau match maîtrisé !
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
Match plié ici.
Bonne nuit.
3
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Pour l’instant, zverev est meilleur dans l’échange. Le seul hic a été son service
3
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Bravo Jannik ! A ce rythme il va très vite reprendre sa place de numéro 1, constance, sérieux et professionnalisme ça paie
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravissimo Jannik 🥰💪
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je comprends que Sacha a ete solide mais Jannik a ete meilleur au moment clef, bravo a lui .

Dommage Sacha ... Comment faire pour rester motivé a ce stade de sa carrière....?
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Sinner joue à un niveau EXCEPTIONNEL
3
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Forza Sinner on donne tout !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox !! 🦊💪 ! Forza.
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Une énième mission impossible pour Sascha, le niveau de Sinner est encore monté d'un cran comparé à IW (où déjà il a été battu)
2
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Bon Sinner, un coup de balai à Zverev. Qu’on n’en parle plus
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Préférence pour Sacha car il me fait de la peine, j aimerais bien qu' il puisse gagner un beau tournoi ....
Dommage qu il soit tombé sur un Jannik en forme...
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Eh ben tu viens de résumer exactement ce que je pense. C’est pour ça que j’aimerais le voir gagner même si Jann est mon favori.
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sascha est bien dans le match 💪🏼
2
F G
F G • 1 abonnés
Bon c est terminé bonne nuit
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Le Z si pas plus d'agréssivité il sera vite éliminé
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le body language de Zverev n'est pas bon sur ce 1er set, il est une fois de plus dépassé mentalement, c'est récurent avec lui... il faudrait vraiment que Jannik baisse un peu son niveau pour que le Z puisse espérer à nouveau car là c'est bien parti pour faire 2 sets secs, sans surprise.
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Zverev peut le faire Sinner est pas au top
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
A voir si zverev lui même est au top.
1
1 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Mini break au bon moment 🇮🇹 💪
Merci pour le cadeau Alex.

Focus Jannik !!!!
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
😂😂
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Merci Jannik
2
Afficher plus