Sacha récemment reste très costaud, j’espère voire un gros match entre les deux.
Si le Sacha est dans son match avec un bon pourcentage de 1 ère balle ça risque de faire un 6-4 6-4. Disons qu'il lui faut du 70% mini il me semble. Que le meilleur gagne j'ai pas de favori!
Sinner qui gagne 2 et 2
Gauff qui gagne 1 et 1
Zverev (pour mixer) qui gagne 1 et 2
Les spectateurs ne sont pas vernis, les affiches assez jolies accouchent de matchs sans relief 😅🥲
Fils est la seule belle surprise .... il ne lâche pas lui
Vamos Francisco!
Si le Sacha est dans son match avec un bon pourcentage de 1 ère balle ça risque de faire un 6-4 6-4. Disons qu'il lui faut du 70% mini il me semble. Que le meilleur gagne j'ai pas de favori!
On espère un second set plus serré.