C'est quand même fou le niveau de Sinner, il fait passer Tiafoe, qui mérite son top 20, pour un ridicule amateur qui se fait démonter par un pro.
Le gouffre est énorme quand l'italien est en forme comme aujourd'hui 🫣
100% d'accord, hier Sinner avait un niveau exceptionnel avec un service ultra performent , des volées, des amorties, de superbe smash et toujours un jeu de défense et de contre terrifiant.
Bravo Jannik pour ce superbe match, te voir jouer à ce niveau me fait vraiment plaisir ! Les statistiques sont dingues ( 14 aces , 70 % de premier service, 4 jeux blancs...)
Félicitations aussi à Tiafoe qui a essayé et qui ne s'est pas laissé décourager, et son niveau était super !
"c'était un match compliqué, je suis content de m'en être sorti. Je vais me reposer et essayer d'arriver dans les meilleures conditions pour la suite."
Le gouffre est énorme quand l'italien est en forme comme aujourd'hui 🫣
Félicitations aussi à Tiafoe qui a essayé et qui ne s'est pas laissé décourager, et son niveau était super !
Un match bien maitrisé en 1h20 serait de bonne augure pour la suite !
Forza 🙏😊
(je suis assez fier de celle- là...)
Tu savais pas que tu jouais contre Sinner ?
De toute façon tout son Miami est superbe je trouve
Edit en repensant aux scores : tout son double sunshine même
Bah oui du coup il repart avec plein de maillots propres dans son sac 😊
Il est obligé de donner son surmax pour tenir un service
Sinner lui il a l'air tranquille