Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Terence Atmane • Miami 2026

3
6
3
0
0
Terence Atmane
AtmaneTerence ATP 50
6
1
6
0
0
Atmane, qualifié pour les huitièmes à Miami : « J’ai des sensations similaires à Cincinnati »
93.7% (179)
6.3% (12)
15 12 3 1 1
3 1 1 1 1
Vidéo
Atmane élimine Auger-Aliassime à Miami 2026 – Troisième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Mdrrr les parieurs en pls, j’adore 🤣 bravo à Atmane, encore des coups critiques que sont adversaires n’a pas réussi à esquiver et il fini K.O 😁
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est moi où ils font plaisir sur ce tournoi nos Frenchies ?? Allez Atmane !
6
Yanis M
Yanis M • 1 abonnés
J avoue sa fait plaisir j aimerai un sans fautes des français mais moutet joue sinner🙂‍↕️🙂‍↕️ après sur un malentendu
2
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il va pouvoir acheter pleins de cartes Pokémon avec le prize money
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il se fait rouler dessus mtn Atmane
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Honnêtement ce que propose Terence est au dessus dans tous les domaines . Il lui manquait de la constance , s’il l’acquiert il doit être devant au classement des joueurs comme Felix , Rublev , etc etc
3
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Leconte...
1
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
En tout cas le break aura été donné mais derrière le français a été efficace jusqu’au bout et solide dans la tête !
3
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Break pas donné du tout mdrrr mais personne regarde le match ou quoi
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Terence clap clap , Terence clap clap 🥳
3
Alexh
Alexh • 0 abonnés
Déjà super que Terence soit arrivé jusqu'ici
2
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Double break qui dit mieux 6-0 ya pas pitié dedans ⚔️💪🏾
2
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Il n'y a pas de pitié pour son adversaire ⚔️
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
En français ?
2 réponses
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Ah oui je comprends mieux içi. Vous êtes tous français de nationalité alors vous supportez le drapeau c'est normal 🙂
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
T’as juste mis 50 balles sur FAA alors tu supportes ton compte en banque c’est normal 🙂
4
1 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
La foule des mauvais parieurs ruminants est arrivée ! Ils ne regardent pas le match et pensent être pertinants… misère
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Si atmame gagne c'est grace à félix et ses fautes.
1 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Shapo et Felix, je les ai toujours vus comme des fraudes.
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Mettre Shapo et Félix dans le même sac alors qu’ils n’ont rien à voir mise à part être canadien c’est faire preuve d’une belle inconséquence
3
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Terence quelle perf *_*
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Superbe victoire, bravo Terence!
2
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
enorme match dez térence évidemmet un peu décevant FAA mais voila ça arrive à tout le monde
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'en a marre de tous ces joueurs qui joue comme Federer contre des Top players...
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Autant dire que pour le français la tâche sera périlleuse pour espérer l'emporter. Le canadien est très fort ces dernières semaines.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On peu avoir des énormes surprise jusqu’à la fin ici j’ai l’impression que ce tournoi va être épic
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Exact, et avec le nombre de français engagés, ça m’étonnerait pas qu’on puisse en avoir deux en demi
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Atmane a pris énormément de confiance en quelques semaines
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Ça joue bien franchement, beau combat !!
1
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Bien ! c'est l'arrivée qui compte.. à toi de jouer Félix ⚔️💪🏾
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Arnold… comment te dire, les énoncés permormatifs ne mènent pas à grand chose
1 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Mieux ça Terence allez, faut surtout pas se faire break d’entrée
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Le coup droit gifle moins, le revers est factice… sur ce début de deuxième
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Que c’est dur en revers, ça dépasse pas les carrés et ça offre le court à Félix qui sait mieux que personne en profiter. J’ai du mal à voir la clé du match à cet endroit là de la rencontre
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ouah ! Qu’est ce qu’il ce passe là ! Atmane est endormi ?
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Oui pis c est pas comme si ce n était pas un habitué
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Non Félix pilonne le revers
2 réponses
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Un break d'entré pour nous faire plaisir Félix ⚔️💪🏾
1
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
De justesse
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Physio Atmane, douleur bras gauche
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Épaule gauche pour être précis, strapé
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Aï !
2 réponses
Afficher plus