Honnêtement ce que propose Terence est au dessus dans tous les domaines . Il lui manquait de la constance , s’il l’acquiert il doit être devant au classement des joueurs comme Felix , Rublev , etc etc
Que c’est dur en revers, ça dépasse pas les carrés et ça offre le court à Félix qui sait mieux que personne en profiter. J’ai du mal à voir la clé du match à cet endroit là de la rencontre