Ce genre de "princesse" qui fait exprès de prendre de long MTO pour casser le rythme et grimace faussement,il y a longtemps que ça devrait manger une suspension de 6 mois pour les calmer voir +
Le jeu de 4/2
Elle mène 30/0 et met un coup droit décroisé dans le filet alors que le point très bien engagé pour elle. Elle se crispe, alors qu’elle mène encore 30/15 pour finir par se faire breaker
Elle sert pour le match à 6/5. Elle se retrouve à 40/40 et ne sait pas conclure
Elle est trop friable mentalement, elle n’est pas assez « tueuse »
Et trop expressive quand ça ne va pas (son visage se décompose). Ça donne confiance à l’adversaire
Du Alexandrova dans le texte
Elle mène 30/0 et envoie un revers dans le filet qui lui aurait permis de mener 40/0
Et elle lache encore derrière - en face ça en veut, ça se bat
Et elle donne toujours son impression de fragilité
Elle mène 30/0 et met un coup droit décroisé dans le filet alors que le point très bien engagé pour elle. Elle se crispe, alors qu’elle mène encore 30/15 pour finir par se faire breaker
Elle sert pour le match à 6/5. Elle se retrouve à 40/40 et ne sait pas conclure
Elle est trop friable mentalement, elle n’est pas assez « tueuse »
Et trop expressive quand ça ne va pas (son visage se décompose). Ça donne confiance à l’adversaire
Tu es la queen.
Elle mène 30/0 et envoie un revers dans le filet qui lui aurait permis de mener 40/0
Et elle lache encore derrière - en face ça en veut, ça se bat
Et elle donne toujours son impression de fragilité
Je n’arrive pas à comprendre comment une joueuse avec autant d’expérience peut se crisper comme ca d’un seul coup
Elle a bien su se ressaisir avec le debreak