En même temps si son niveau moyen était celui de l'Australie il serait facilement top 30... A ce moment il était dans un état de relâchement particulier. Laissons lui la saison entière pour voir quel est son niveau moyen réel, et non son niveau max qu'il peut sortir sur 4-5 matchs/an
Même Pam Shriver faisait presque mieux à Roland Garros
Rien à voir avec le joueur de début d’année en Australie…
Qu’il gagne ou pas lol
Très chanceux pour le moment