Un mythe sur le court, tellement si proche, à la bagarre . Une victoire lui aurait donné un peu de crédit Venus n’a que le tennis dans la vie, c’est dur et beau à la fois.
En 2 sets, Venus a toutes ses chances. Ce sera plus compliqué si ça se prolonge. Mais finalement, peu importe le résultat pour elle, elle se fait plaisir.
Quel gâchis de WC
On sait déjà comment ça va finir.
Soit elle perd en 2sets, ou bien ça sera en troisième set mais crevé au troisième qu'elle va perdre 6 1 ou 6 2
Dur de la défendre 😂😜
Bon si elle prend plaisir à jouer et perdre
Ainsi soit il
Y a moyen mais ça ne sera pas facile
Ça doit pas être facile
On sait déjà comment ça va finir.
Soit elle perd en 2sets, ou bien ça sera en troisième set mais crevé au troisième qu'elle va perdre 6 1 ou 6 2
Bien battue Venus