ELENAAAAA!!!!!!
Je suis tellement fier de toi pour ce début de saison incroyable. Allez tu peux encore gagner, je le sens! Aryna imparable depuis le début du tournoi mais tu as réussi la mission à l’OA alors tu as toutes tes chances ici.
C’est ok si tu perds, ton parcours a été très encourageant…mais gagne quand même :)
Elena ça restait un très bon tournoi de ta part, bravo pour le super parcours. Vraiment dommage cette fin de match qui m’a rappelé Berlin 2025 💀
Mais on passe vite à autre chose et on donne tout à Miami!
Numéro 2 mondiale 💪💪💪
Troisième finale consécutive dans leur tête à tête !
Et comme en 2023, elles s'affrontent en finale de l'AO puis d'Indian Wells
Rybakina - Sabakenka, c'est l'affiche des grands jours 💪🏻
C'est une superbe rivalité qui donne du piquant au circuit WTA, j'adore 🤗
J'ai pensé exactement à cela. Il y a qui regarde, mais ne comprend rien malheureusement. À un si haut niveau, chaque point compte et il faut travailler fort pour le chercher.
Je suis tellement fier de toi pour ce début de saison incroyable. Allez tu peux encore gagner, je le sens! Aryna imparable depuis le début du tournoi mais tu as réussi la mission à l’OA alors tu as toutes tes chances ici.
C’est ok si tu perds, ton parcours a été très encourageant…mais gagne quand même :)
On espère revoir ces deux-là encore souvent en finale cette saison 🥳
Mais on passe vite à autre chose et on donne tout à Miami!
Numéro 2 mondiale 💪💪💪
Et comme en 2023, elles s'affrontent en finale de l'AO puis d'Indian Wells
Rybakina - Sabakenka, c'est l'affiche des grands jours 💪🏻
C'est une superbe rivalité qui donne du piquant au circuit WTA, j'adore 🤗
Enlève les cris les poses de diva et les remarques à ta box et on pourra mieux apprécier son (réel) talent
Déçue pour Elena
Et ça se joue à un point près !!🤣🤣🤣
Magnifique Aryna enfin une finale gagnée *__*