Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elena Rybakina • Indian Wells 2026

3
6
7
0
0
6
3
66
0
0
Roddick s'insurge : « Dire que Sabalenka laisse filer des matchs ne tient pas la route »
63.3% (788)
36.7% (456)
101 56 51 26 19 14 10 5 4 4 4 3 3 3 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
150 18 10 6 3 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Sabalenka bat Rybakina à Indian Wells 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elena comme d'habitude en finale tu gagnes
14
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ça va peut être pas faire ça tout le temps quand meme
3
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ELENAAAAA!!!!!!
Je suis tellement fier de toi pour ce début de saison incroyable. Allez tu peux encore gagner, je le sens! Aryna imparable depuis le début du tournoi mais tu as réussi la mission à l’OA alors tu as toutes tes chances ici.
C’est ok si tu perds, ton parcours a été très encourageant…mais gagne quand même :)
8
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Comportement clairement parasocial
1
1 réponses
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Superbe premier set de Rybakina.
8
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je m'ennuie vraiment d'une joueuse complète et intelligente comme Barty, elle savait faire déjouer ces joueuses puissantes sans variations.
8
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Quel bonheur à voir jouer Barty…
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je suis dégouté
7
farid
farid • 76 abonnés
Tu n'es pas le seul, mais ca n'aurait pas fait taire la Biélorussie (quoiqu'elle crie moins quand elle a peur)
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sabalenka est juste catastrophique (comme souvent en finale)
5
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
la pression qu'on a imaginez la pression qu'elles ont
5
Meika
Meika • 15 abonnés
En vrai elles sont pleines d'adrénaline donc ca compense
1
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Superbe finale, on s'est régalé 🤗 et le suspens à durer jusqu'au bout !
On espère revoir ces deux-là encore souvent en finale cette saison 🥳
5
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
J’espère qu’on les reverra à Miami.
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elena ça restait un très bon tournoi de ta part, bravo pour le super parcours. Vraiment dommage cette fin de match qui m’a rappelé Berlin 2025 💀
Mais on passe vite à autre chose et on donne tout à Miami!
Numéro 2 mondiale 💪💪💪
5
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
C'est fou de se dire que Sabalenka n'a perdu que 2 sets cette saison, et c'était contre Rybakina !! 17 matchs, 33 sets remportés, 2 sets perdus
4
Torval
/Torval • 1 abonnés
Bah depuis Wim, elle perd que contre Rybakina. A part Pegula à Wuhan, c'est 3 défaites contres Rybakina et que des victoires
1
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Go Elena
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Premier break logique
4
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
ce sont deux championnes
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Troisième finale consécutive dans leur tête à tête !
Et comme en 2023, elles s'affrontent en finale de l'AO puis d'Indian Wells
Rybakina - Sabakenka, c'est l'affiche des grands jours 💪🏻

C'est une superbe rivalité qui donne du piquant au circuit WTA, j'adore 🤗
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
attention ryba faut convertir tes bdb
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Quelle joueuse désagréable quand même !!
Enlève les cris les poses de diva et les remarques à ta box et on pourra mieux apprécier son (réel) talent
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Aryna !!
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Merci pour ce match
Déçue pour Elena
3
Abdek Tonsi
Abdek Tonsi • 1 abonnés
le mental et le sang froid d'une championne rien à dire.
3
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Trop friable !!!🤣🤣🤣
Et ça se joue à un point près !!🤣🤣🤣
3
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
J'ai pensé exactement à cela. Il y a qui regarde, mais ne comprend rien malheureusement. À un si haut niveau, chaque point compte et il faut travailler fort pour le chercher.
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Beaurk. Tellement pas mérité. 46% des points, 3 breaks contre 4. 36% des points au retour contre 43%. Un vrai... je trouve plus le mot
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
elle mérite arrête un peu
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Si elle a gagné c’est qu’elle a mérité point. Elle a su gagner la balle de match pas Elena.
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Elena 😢
Magnifique Aryna enfin une finale gagnée *__*
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Rybakina comme au dernier indian wells
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Elena 💪🏼
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Elena , comme à l'OA 😊
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elena ! 😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ryry 🤗
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Elena, please !!
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je préfère Ryba mais je verrais bien Saba prendre sa revanche cette fois
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je vois bien la numéro 1 s'imposer cette fois ci !! (même si je préfère Ryba, je pense que Saba est bien déterminée à prendre sa revanche)
2
Afficher plus