Alors, bravo Jack, ce n'était pas évident face à un Djokovic très combatif ce soir, surtout après une si longue absence. Mais aussi un grand bravo aussi à ND, il s'est bien battu, c'est le dernier survivant du big 3, il est encore/toujours là, alors respect quand même - nostalgie quand tu nous tiens..... Merci Messieurs pour ce match, certainement le meilleur de la "quinzaine"... !!
Bravo Jack ,gros combat mental
pour l'emporter
On essaie de gagner et limiter la perte de points !
Là, je vois plutôt Jack. Il est plus en forme mais je soutiens Nole, évidemment. ☺️💪
À cause d’un petit Debreak on aura tout lu ici.
« 7-5 j’annonce ».
Bravo pour ta belle victoire jack 💪
Djoko depuis son 1er tour il perd un set
Le vrai problème c'est ça.
Après, Jack aussi en met un (très bien assorti à son polo cela dit).