Alors la , comment dire Félix est sûrement favori ce qui est normal vu qu’il est top 10 cependant son debut de saison n’est pas exceptionnel et on c’est tres bien qu’un grand Arthur peut battre un top 10 voir un top 5 donc allez Tutur
Arthur a tellement bossé pendant ces mois d'absences, je suis choqué du niveau qu'il affiche, c'est vraiment encourageant pour la suite, notre espoir français
Ce ne sera pas une mince affaire de battre le canadien ! On est sur un autre niveau de jeu que précédemment avec ce nouvel adversaire. Plus qu'à espérer une très belle confrontation et du suspens pour agrémenter la dramaturgie qui nous fait savourer ... Il paraît qu'il n'y a pas de grande victoire sans péril 😉
Bravoooo
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un français aussi fort mais y a encore du bashing sauvage et des commentaires pro Félix de gens qui ne doivent jamais l'encourager en cours d'année !
Plus qu'à espérer une très belle confrontation et du suspens pour agrémenter la dramaturgie qui nous fait savourer ... Il paraît qu'il n'y a pas de grande victoire sans péril 😉
Fils démarre bien
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un français aussi fort mais y a encore du bashing sauvage et des commentaires pro Félix de gens qui ne doivent jamais l'encourager en cours d'année !
Quelle fin de tb oO