Il est apprécié de tout le monde c est pour cela que j ai parfois du mal à comprendre les commentaires de certaines personnes qui disent qu il est arrogant ou qu il se la pete !!! Tu vois que c est un jeune qui est adorable
Rinder il affronte toujours Carlitos ça me fume 😂 évidemment vamos Carlos mais comme Arthur n’a pas trop joué je prédis qu’il peut prendre un set s’il es en forme. Mais ça reste Carlos en 3 au pire des cas.
Voilà ,pour gagner contre des joueurs comme Carlos ou Jannik il faut faire un match plein de À à Z ,comme a pu le faire Arthur dans le 1 er set mais c est tellement difficile de tenir comme ça face a la pression qu ils vous mettent !!!! En plus tu vois que Carlos s affole pas il est en maîtrise même quand il est pas à son meilleur ( en grande partie dû au niveau d Arthur ) et qu il surfe sur sa confiance !!!bravo à tous les 2
Il s est quand même mis a parlé tout seul après le break dans le 2eme set.... comme Murray le faisait aussi 😁
Ca lui a permis peut etre de debreaker dans la foulée 😉
Attention stat bidon : S'il n'abandonne pas ensuite (USO 21), Carlos gagne le tournoi quand il affronte Arthur (Queen's 2023, Queen's 2025, USO 2025, Doha 2026) :P
Va falloir améliorer son service pour être plus secure sur ses jeux de service pour Carlos ,Arthur fait son match avec de très belles phases de jeu .ca va etre palpitant
La filière de jeu très courte d'Arthur oblige Carlos à être constamment dans la réaction et l'empêche de dicter le jeu ce qu'il n'aime pas du tout et le pousse plus souvent à la faute.
1er set mérité pour AR mais je pense qu'il ne va pas pouvoir maintenir ce niveau de jeu, il a beaucoup puisé. Carlos va très certainement réagir et l'emporter j'espère !
Sur ce, bonne fin de match à tous......
Ca lui a permis peut etre de debreaker dans la foulée 😉
Carlitos on maintient son niveau de jeu!
🥳
Bon match à tous !
Sur ce, bonne fin de match à tous......