14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aleksandar Kovacevic • Indian Wells 2026

Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
6
1
6
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar ATP 68 live 69
4
6
4
0
0
Djokovic évoque sa blessure à l’avant-bras : « J’espère que cela ira mieux chaque jour »
98.7% (368)
1.3% (5)
140 115 79 53 10 8 6 3 2 2 1 1 1
144 81 64 43 32 5 4 4 3 3 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Djokovic bat Kovacevic à Indian Wells 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nicolas Testas
N'oublions pas que Nole arrive en demi finale de l'AO en ayant joué 3 top 80. S'il passe ici, il ne passera pas Draper ou même Medv ou Fritz


Dans ton com, on dirait qu'il s'arrête en demi.. N'oublions pas non plus que Nole fait finale en sortant Sinner.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien piètre Sinner ? Euh non, pas d'accord.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui bien sûr !! Je parlais du ratio temps de jeu / niveau des adversaire. Et il sort un bien pietre Sinner aussi
2 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Djokovic en 2 sets
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mon stylo tactile a dérapé, je voulais dire en 3 sets évidemment
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'aime bien Kova et son revers mais ce serait une énorme surprise qu'il gagne ici. Peut-être quand Novak aura 50 ans.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Magnifique revers croisé
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Novak n'a plus l'âge pour se battre sur chaque point, possible qu'il lâche un peu pour se reconcentrer sur le 3e
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Exactement ce que je me disais.
1 réponses
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
AJDE NOLE
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça passe pour Nole. Bravo ! 😍💪👏
Belle accolade.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Nole 💪🏼
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Djoko en totale confiance après sa victoire en 3 sets, ça ne devrait pas poser de problème face au chokeur notoire Kovacevic
1
Tom C
Tom C • 2 abonnés
Vu le niveau de Novak, kovacevic va en profiter pour le sortir
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
😈😈😈
1 réponses
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Nole ❤️🍀💪
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Certains surestiment Kovacevic, je vous rassure il a toujours été très très middle et ses meilleurs perfs c'est d'avoir battu Rublev 2 fois. Djoko est un peu rouillé mais il en fera qu'une bouchée quand même.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai vu passer une stat il y a qqs jours qui plaçait Kova parmi les meilleurs serveurs....
1
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Ok
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il a service correct, une bonne puissance mais rien de plus, ce qui fait qu'il jamais atteint le top 50
2 réponses
Ludovic P
Ludovic P • 2 abonnés
Lien vers le match :https://tennis-tv.tilda.ws/
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, meilleure entame qu'au match précédent. 💪👍
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Djoko balance le match, pas son genre pourtant, peut être blessé?
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Honnêtement je suis déjà surpris qu'il ait joué le tournoi sachant qu'il a pas de points à défendre alors qu'il en a 600 la semaine prochaine peut-être parce qu'il sait que avec Alcaraz et Sinner il a peu de chance et il essaie de limiter la casse
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On verra le 3e set mais ce ne sera pas facile non plus parce que Kovacevic va davantage en mettre.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
N'oublions pas que Nole arrive en demi finale de l'AO en ayant joué 3 top 80. S'il passe ici, il ne passera pas Draper ou même Medv ou Fritz
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
En même temps il serait temps de prendre ta retraite papi même si je t'aime nole
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
T'es son père, sa femme??? Non? Alors il fait ce qu'il veut
1
1 réponses
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
peut-être qu'il n'aime pas jouer à midi
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Dans une logique Djokovichienne... le break, c'est maintenant.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pression monumentale sur Kovac maintenant
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ah lala le let sur l'ace à 30-15... il fait tellement mal
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Et voili, bravo Novak, encore chahuté mais victorieux
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et voilà, je l'avais prédit, il ne pouvait pas s'incliner face à un 90e mondial (question de standing quand même) d'autant plus qu'il a encore les armes pour rivaliser contre ce genre de joueur. Après, ben ce sera beaucoup plus compliqué......
1
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
YOUHOU
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Magnifique Novak 👍👍👍
1
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Goood night avec chti vamos.
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Une belle petite frayeur quand même
1
Afficher plus