Nicolas Testas
N'oublions pas que Nole arrive en demi finale de l'AO en ayant joué 3 top 80. S'il passe ici, il ne passera pas Draper ou même Medv ou Fritz
Dans ton com, on dirait qu'il s'arrête en demi.. N'oublions pas non plus que Nole fait finale en sortant Sinner.
Certains surestiment Kovacevic, je vous rassure il a toujours été très très middle et ses meilleurs perfs c'est d'avoir battu Rublev 2 fois. Djoko est un peu rouillé mais il en fera qu'une bouchée quand même.
Honnêtement je suis déjà surpris qu'il ait joué le tournoi sachant qu'il a pas de points à défendre alors qu'il en a 600 la semaine prochaine peut-être parce qu'il sait que avec Alcaraz et Sinner il a peu de chance et il essaie de limiter la casse
Et voilà, je l'avais prédit, il ne pouvait pas s'incliner face à un 90e mondial (question de standing quand même) d'autant plus qu'il a encore les armes pour rivaliser contre ce genre de joueur. Après, ben ce sera beaucoup plus compliqué......
Dans ton com, on dirait qu'il s'arrête en demi.. N'oublions pas non plus que Nole fait finale en sortant Sinner.
Belle accolade.