Osaka n’arrive pas à être dans les points dans les moments importants ! Grosse fragilité mentale qu’elle ne règle pas depuis plus d’un an ! Au début elle se pose pas de questions et tout rentre puis des qu’elle sent un enjeu ou le score tourner elle se met à faire des fautes grossières
Elle avait la place pour avoir des balles de break mais les 3 fois, elle fait des fautes sur des balles jouables
Et nouvelle faute en revers d’Osaka sur slice
1 seule 1ere balle passée
La réussite revient vers Osaka
La balle ratée à 30/40 lui coûte très cher